Solution de commerce électronique PrestaShop - Store Manager
2019-10-28 2013-04-09
Évaluation 4 étoiles - 4 votes

Solutions Ultimes pour la Gestion de Votre Boutique PrestaShop

Le développement de l’activité de l’e-сommerce implique non seulement des informations détaillées sur la manière dont vous allez gérer le site Web, mais également le choix de la plateforme ultime pour sa gestion prééminente. Le panier d’achat renommé PrestaShop offre une multitude de fonctionnalités accrocheuses pour maintenir le fonctionnement dynamique de la boutique, comme le catalogue de produits PrestaShop, les stocks, les commandes, la gestion des clients, les coupons et les bons d’achat, l’abonnement à la newsletter, etc.

Sans aucun doute, la solution de commerce électronique PrestaShop est une base puissante et généralisée pour le lancement de la boutique en ligne. Néanmoins, vous risquez de manquer de fonctionnalités, indispensables à une performance commerciale transparente. Ainsi, tôt ou tard, vous commencerez à déployer des extensions PrestaShop fonctionnelles pour améliorer la gestion et le développement de la boutique en général – améliorer et accélérer la mise à jour des produits PrestaShop, élargir les possibilités d’importation/exportation PrestaShop ou de gestion des catégories.

Aujourd’hui, il existe un large éventail de solutions, que les utilisateurs de PrestaShop peuvent utiliser pour améliorer l’efficacité de la gestion d’entreprise en ligne. Ce fait les oblige à hésiter au moment de leur choix. Cet article contient des informations sur l’application de bureau Store Manager pour PrestaShop et apporte les preuves de l’efficacité et de la fonctionnalité de cette solution de commerce électronique Prestashop.

C’est un logiciel pour un PC, accessible en installation et en utilisation. Cette application améliore considérablement les fonctionnalités d’administration par défaut et accélère les opérations d’organisation de catalogue.

Quelles sont les caractéristiques clés de Store Manager pour PrestaShop?

    Remarque: Store Manager pour PrestaShop est compatible avec PrestaShop 1.7.x, 1.6.x, 1.5.x, 1.4.x
  • Ensemble complet d’opérations de base possibles sur les produits et les catégories, qui vous aident à réaliser facilement les mises à jour des produits PrestaShop et à organiser correctement le catalogue PrestaShop
  • Sauvegarde de la base de données de la boutique – une procédure inaliénable avant toute modification des données pour sécuriser le processus
  • Assistant de produits et catégories intégré – un instrument fiable pour une importation PrestaShop facile afin de maintenir la base de données
  • Importation de produits PrestaShop peut être effectuée à partir de fichiers locaux de .txt, .xls, .xml, .csv, .xlsx ou de leur lien HTTP ou FTP.
  • Importation de produits PrestaShop avec des attributs
  • Fonctionnalité de filtrage et de recherche de produits remarquable
  • Mécanisme pratique de gestion des caractéristiques des produits PrestaShop
  • Système amélioré d’administration des attributs et des groupes d’attributs PrestaShop
  • Gestion pratique des clients et des commandes PrestaShop
  • Instruments de Changeurs en Masse intégrés pour les modifications de produits en vrac
  • Outil Diagnostics de la Boutique fiable pour une gestion précise des images PrestaShop

Store Manager présente de nombreux avantages et contribue au développement prospère d’une entreprise en ligne. Tout d’abord, en utilisant cette solution de l’e-commerce PrestaShop, vous pouvez gérer efficacement plusieurs boutiques en ligne et élargir ainsi les horizons commerciaux. Vous n’aurez aucune difficulté à installer le logiciel ou à exécuter des processus, car il est facile à installer et à utiliser.

Avec Store Manager, l’organisation du catalogue PrestaShop est une procédure amplifiée et accélérée. Les environnements de Changeurs en Masse sont conçus pour faciliter la mise à jour du produit PrestaShop – vous pouvez implémenter des modifications pour plusieurs articles en même temps sans basculer entre les fenêtres. Ceux-ci sont représentés par Changeur de Produit en Masse, Changeur de Caractéristiques en Masse et Changeur de Combinaisons en Masse. Modifiez les caractéristiques des produits en vrac, modifiez le prix ou la quantité de plusieurs combinaisons, modifiez les informations associées aux produits, définissez des prix intelligents – Changeurs en Masse vous ouvrent des possibilités illimitées et transforment la gestion des produits en un travail dynamique et efficace.

Une autre caractéristique intéressante de cette application est son Assistant d’importation de données. Il vise à fournir des performances précises et rapides de téléchargement de fichiers. En utilisant cet instrument, vous allez multiplier les possibilités d’importation PrestaShop, vous serez même capable de saisir des enregistrements manquants ou de modifier facilement les fichiers requis.

Une attention particulière devrait être accordée à son outil Diagnostics de la Boutique. Grâce à ses fonctionnalités, les commerçants en ligne peuvent éviter les erreurs et les imprécisions avec les images de produits – il est facile de détecter les images qui ne figurent dans aucune des listes de catalogue PrestaShop, les images de produits manquantes et les produits sans images.

Les extensions de Store Manager ne peuvent pas être ignorés car ils fournissent au logiciel des fonctionnalités supplémentaires considérables. Par exemple, l’Extension d’Intégration eBay vous aidera à vendre vos produits sur eBay.com, le site de vente aux enchères le plus populaire au monde. Le plug-in Importation Automatisée de Produits vous facilite l’importation PrestaShop vers une base de données de manière mécanisée et programmée. Avec PrestaShop PDF Créateur, vous pouvez facilement générer des catalogues de produits. Vous pouvez également essayer les fonctionnalités de l’Intégration PrestaShop QuickBooks, de l’intégration avec Grossiste en Dropshipping Doba, de Catalogue de Produits ICECat pour améliorer l’efficacité des opérations de gestion de la boutique.

Pour démarrer une activité prospère et à croissance rapide, vous devez choisir une solution de commerce électronique PrestaShop fiable et multifonctionnelle. Store Manager pour PrestaShop et ses extensions sont des outils parfaits pour lancer et gérer un site Web remarquable – https://www.prestashopmanager.com/fr/


Lisez Aussi:


Card image
Prestashop qu’est-ce que c’est? Comment se lancer dans le monde d’e-commerce?

Utilisez cet article pour commencer votre voyage PrestaShop et découvrir les façons d’améliorer ses fonctionnalités et commodité avec Store Manager pour PrestaShop. En Savoir Plus…

Card image
PrestaShop – Nouvelle Approche du E-Commerce

Quelles sont les caractéristiques et les capacités principales de PrestaShop? Est-il conforme à vos objectifs ? Comment gérer la boutique PrestaShop ? En Savoir Plus…

Card image
Importation PrestaShop – Formats Supportés

Découvrez quels formats d’importation sont supportés dans le back-office PrestaShop et quelles solutions d’importation sont offertes par Store Manager. En Savoir Plus…

Card image
3 Simples Pistes à Suivre pour Optimiser votre boutique PrestaShop

Optimizez votre site Web PrestaShop en utilisant cettes recommendations pour éviter les problèmes de la gestion de votre boutique. En Savoir Plus…


COMMENTAIRE
Participez à la discussion…

2018-07-02 2013-04-09
Rating 5 stars - 1 votes

Ultimate Solutions for Your PrestaShop Store Management

Developing eCommmerce business incorporates not only documenting details on how you are going to conduct the website, but also choosing ultimate platform for its preeminent managing. Renowned PrestaShop shopping cart offers a plethora of catchy features to maintain dynamic store running, such as PrestaShop produsts catalog, stocks, orders, customers management, coupons and vouchers, newsletter subscription and so on.

Undoubtedly, PrestaShop eCommerce solution is a mighty and widespread base for commencing a web store. Nevertheless you may encounter lack of features, indispensable for seamless business performance. So sooner or later, you will start deploying workable PrestaShop extensions to enhance overall store management and development- improve and quicken PrestaShop product update, widen PrestaShop import/export or category management possibilities.

Nowadays there is a wide array of solutions, PrestaShop users may obtain to increase online business management efficiency. This fact makes them hesitate when choosing one. This article contains information on Store Manager for PrestaShop desktop application and adduces the proofs in support of the efficiency and workability of this Prestashop eCommerce solution.

It is a PC program, approachable in installation and usage. This application highly improves default admin functionality and accelerates catalog arranging operations.

What are key features PrestaShop Store Manager is characterized by?

    Note: Store Manager for PrestaShop is compatible with PrestaShop v.1.7.3.0, 1.7.3.1, 1.7.2.x, 1.7.1.x, 1.7.0.x, v.1.6.x , v.1.5.x , v.1.4.x , v.1.3.x
  • Full set of basic operations possible over products and categories, that help you accomplish PrestaShop product updates at ease and accurately organize PrestaShop catalog
  • Store database backup – inalienable procedure before any data alterations fulfilling to make the process secure
  • Built-in products and categories wizard – viable instrument for smooth PrestaShop import to database conducting
  • PrestaShop import of products can be undertaken from local files of .txt, .xls, .xml, .csv, .xlsx or having HTTP or FTP links to them
  • PrestaShop import of products with attributes
  • Remarkable filtering and product search functionality
  • Convenient mechanism of PrestaShop product features management
  • Enhanced system of PrestaShop attributes and attribute groups administrating
  • Convenient PrestaShop customers and orders management
  • Built-in Mass Changers instruments for bulk product alterations carrying out
  • Robust Store Diagnostics tool for accurate PrestaShop images management

Store Manager comes with numerous advantages and contributes to developing thriving e-business. First of all, using this PrestaShop eCommerce solution you can effectively manage several webshops and expand business horizon in that way. You won’t encounter any difficulty installing the software or running processes, as it’s facile in installation and operating.

With Store Manager PrestaShop catalog arranging is an amplified and accelerated procedure. Mass Changers mediums are designed to ease PrestaShop product update accomplishing – you can implement alterations to multiple entities at once without switching between windows. These are represented by Mass Product Changer, Mass Feature Changer and Mass Combination Changer. Alter product features in bulk, modify price or quantity for multiple combinations, change any product associated information, set smart prices – Mass Changers open you unlimited possibilities and turn product management to dynamic and effective operation.

One more benefiting feature of this application is its data import wizard. It is committed to provide accurate and fast performance of file upload. Wielding this instrument you will multiply PrestaShop import possibilities, being even able to input missing records or modify required ones on the fly.

Special emphasis should be put on its Store Diagnostics tool. Thanks to its functionality, online merchants can avoid mishaps and inaccuracies with product pictures – easily reveal images that do not refer to any of entities PrestaShop catalog lists, missing product images and products without images.

Magento Manager Addons

Store Manager addons can’t be left unattended as they provide the program with considerable extra functionality. For example, eBay Integration Addon will help you dispose your products on eBay.com – the world’s most popular auction site on the Internet. Automated Product Import plugin facilitates you an avail way to make PrestaShop import to database mechanized and timetabled. With PrestaShop PDF Creator you can easily generate product catalogs. You may also seize the functionality of PrestaShop QuickBooks Integration, Doba Dropshipper Integration, ICECat Product Catalog to boost overall store management operations effectiveness.

In order to start a fast-developing and prosperous business you need to choose a reliable and multifunctional PrestaShop eCommerce solution. Store Manager for PrestaShop together with its addons is a perfect tool for launching and managing remarkable website. – http://www.prestashopmanager.com


Related Articles:


Card image
What is PrestaShop And How to Get Started

Use this article to start your PrestaShop journey and find out the ways to enhance its functionalities and convenience with Store Manager for PrestaShop. Read More…

Card image
PrestaShop – New Approach to eCommerce

What are main features and capabilities of PrestaShop? Is it suitable for your business? How does the process of managing PrestaShop store looks like? Read More…

Card image
PrestaShop Import – Supported Formats

Discover what import file formats are supported by PrestaShop admin and what import solutions are offered by Store Manager for PrestaShop. Read More…

Card image
Must-Do’s for Optimizing Your PrestaShop Store

Be sure to accomplish these actions to get your store totally optimized. Read More…


COMMENTS
Be the first to comment.

Privacy Preference Center

Strictly Necessary

These cookies are necessary fro the site ot function.

woocommerce_cart_hash, woocommerce_items_in_card, wp_woocommerce_session_{hash}

Performance

These are used to track user interaction and detect potential problems. These help us improve our services by providing analytical data on how users use this site.

_ga, _gid, _gat-_UA-326982215-24, LaSID, LaVisitorId, __utma, __utmc, __utmv, __utmz

Close your account?

Your account will be closed and all data will be permanently deleted and cannot be recovered. Are you sure?