Importation PrestaShop - Store Manager pour PrestaShop

Importation PrestaShop

Êtes-vous à la recherche d’un outil flexible ou d’un service pour exécuter l’importation PrestaShop de fichiers .txt, .csv, .xml et .xls ? Avez vous besoin d’importer des catégories, des produits, des variations de produit ou des clients d’un fichier sans exigences pour le format de données ? Voulez-vous oublier des colonnes exigées ou les noms de colonne ? Êtes-vous fatigués de téléchargement des images dans le dossier approprié au lieu de les importer directement du site de votre fournisseur ? Alors vous êtes arrivé au bon endroit.

Acheter Store Manager pour PrestaShop

à partir de
165

Commander Importation comme Prestation

à partir de
49

Essayer l’Outil d’Importation PrestaShop Avancée *

Gratuit

* Le produit gratuit inclut licence d’essai gratuit de 14 jours et l’assistance gratuite pour la configuration d’importation via le courrier électronique ou le chat en direct.

Caractéristiques d’Importation PrestaShop:

Produits

L’Importation PrestaShop de toutes les informations liées au produit, y compris la capacité d’importer des caractéristiques, fixer des taxes, appliquer des règles et toutes les informations exigées à la volée sans devoir les ajouter à votre fichier manuellement.

Images des produits

Plusieurs images de produit PrestaShop et images de catégorie avec leurs positions, couverture, légende et filigranes si nécessaire. Peu importe où vos images sont stockées: sur votre PC, sur le site de votre fournisseur ou sur votre serveur FTP – ils seront automatiquement téléchargés.

Prix de Produit

Ajouter des majorations des prix à la volée et faire vos prix intelligents comme 9.95 ou 149.00 pour garder toujours une longueur d’avance sur les concurrents. Mettez le prix réduit au nombre défini d’articles en vrac via l’importation PrestaShop avec des prix Spécifiques.

Combinaisons de produits

La combinaison de Produit est la manière la plus facile de permettre personnaliser à vos clients leurs achats, donc, il est bien d’avoir une capacité de les importer pour tous les produits immédiatement sans devoir les ajouter manuellement.

Catégories

L’importation de catégories et sous-catégories, la construction de l’arbre de catégorie à plusieurs niveaux. Même si vous voulez renommer des catégories ou faire vos propres règles, vous pouvez le faire à la volée automatiquement, ainsi, vous économisez des heures sur la mise à jour des catégories.

Clients

Sauvegarder des clients avec toutes les informations de client dans le cas où vous êtes en train de migration vers un nouveau site Internet.

Options supplémentaires

La capacité de faire n’importe quelle modification et d’appliquer n’importe quel changement instantanément selon vos règles spécifiques ou besoins, essentiellement, tous les changements sont possibles. Ré-indexer vos données directement dans le processus d’importation PrestaShop sans tâche cron supplémentaire ou des ajustements.

Extensions de Store Manager

  • Configurer régulièrement les mises à jour prévues de vos produits pour mettre votre stock à jour avec l’Importation Produits Automatisée.
  • Déplacer tous vos produits de votre Système comptable actuel grâce à l’Intégration QuickBooks pour Store Manager.
  • Récupérer des informations complètes incluant des images, des descriptions sur des langues multiples et beaucoup plus de votre produit grâce à ICECAT (l’un des plus grands distributeurs de l’information produit précise dans le monde) avec l’Intégration ICECAT pour PrestaShop.

Les Avis des utilisateurs sur Service

Merci l’équipe eMagicOne
★★★★★
Nous voulions créer un identificateur unique pour chaque taille produit et couleur, c’est donc une fonctionnalité que prestashop manque, et nous avons decidé de contacter les professionnelles d’équipe eMagicOne qui nous ont facturés moins d’argent et nous ont aidés dans le délai de 24 heures.
GetitStickit Limited, nous vendons des autocollants vinyles, étiquettes, et nous avons récemment achetés le logiciel eMagicone et le service pour notre entreprise, je dois dire qu’ils sont de vrais professionnels, j’adore leur service clientèle et leur équipe technique. Les affaires Getitstickit ont été améliorées grâce au service IT offert par l’équipe eMagicOne.
GetitStickit Limited
- Krish Joy

PrestaShop Import

Looking for a flexible tool or service to perform PrestaShop import from .txt, .csv, .xml, and .xls files? Need to import categories, products, product variations or customers from any file with no requirements to data format? Want to forget about required columns or column names? Tired of downloading images into appropriate folder instead of importing them directly from your supplier’s site? You’re in the right place!

Buy Store Manager for PrestaShop

Starting from
$199

Order PrestaShop Import as a Service

Starting from
$39

Try Advanced PrestaShop Import Tool *

FREE

* Free product includes 30 days free trial license and free support for import setup via e-mail or live chat.

PrestaShop Import Features:

Products

PrestaShop import of all product related information, including the ability to import features, set taxes, apply rules and all required information on a fly without having to add it to your file manually.

Product Images

Multiple PrestaShop product images and category images with their position, cover, caption and watermarks if needed. No matter where your images are stored: on your PC, at your supplier’s site or at you ftp – they will be automatically uploaded.

Product Prices

Add price markups on a fly and make your prices smart like 9.95 or 149.00 to be one step ahead the competitors. Set discounted price on the definite number of items in bulk via PrestaShop import with Specific prices.

Product Combinations

Product Combination is the easiest way to allow your customers to customize their purchase so it is good to have an ability to import them for all products at once without having to set them manually.

Categories

Import categories and subcategories, building-up multi-leveled category tree. Even if you want to rename categories or make your own rules, you can do it on a fly automatically, thus saving hours on category update.

Customers

Upload customers with all the client information in case you’re moving to a new site.

Additional Options

Ability to make any modifications and apply any changes on the fly according to your specific rules or needs basically all the alterations are possible. Re-index your data right in the process of PrestaShop import with no additional crons or adjustments.

Store Manager Extentions (Addons)

  • Set up scheduled updates of your products on regular basis to keep your inventory up-to-date with Automated Product Import.
  • Move all your products from your current Accounting System with QuickBooks Integration for Store Manager.
  • Grab full information including images, descriptions on multiple languages, and much more about your product from ICEcat (one of the largest .. in the worls) with ICEcat Integration for PrestaShop.

PrestaShop Import Video

How to Import Products Easily

Store Manager for PrestaShop helps me performing tasks more efficiently!

Store Managed with Store Manager for PrestaShop

Store Manager helps me performing tasks more efficiently. The mass product editor is very useful to update info for products for a same group. It’s also very easy to filter products and export lists to Excel. We use that regularly as well. And in general editing products, stock numbers, prices, …. goes a lot quicker because you don’t have to load a new page every time you go to a new tab, like in PrestaShop Admin Panel.