Rapports et Analyses PrestaShop

  • Meilleures ventes, faibles niveaux des stocks et autres rapports de ventes
  • Obtenir des statistiques sur les catégories les plus consultés
  • Pour les boutiques multilingues – obtenir des rapports Ventes par Pays
  • Obtenir plus des rapports PrestaShop de tout niveaux de complexité

Exemples de Rapports PrestaShop

Rapports PrestaShop

Analyses PrestaShop est un facteur essentiel de vos ventes futures. Vous devez connaître la situation, vérifiez les rapports régulièrement pour identifier quelles stratégies vous apportent les meilleurs résultats pour vos ventes futures. Tentez de identifier ce que vos clients recherchent, comment ils agissent ou comment ils agiront dans le futur. Vérifiez des rapports proposés par Store Manager pour Prestashop et trouvez celui qui vous permet d’ajuster vos plans de commercialisation ou stratégies marketing dans la meilleure manière possible.


Nous sommes réellement persuadés que l’analyse des rapports et prévision des ventes devraient être avec vous à chaque étape de la voie. Nous continuons à travailler sur la section rapports et nous serions reconnaissants en cas vous avez des idées concernant les rapports qui peuvent être utiles pour vous et tous les autres utilisateurs.

Produits les plus consultés

Produits et Catégories les Plus Consultées

Ce rapport vous montre les statistiques de vues sur produit dans votre boutique.

Les données générées par le rapport Produits et Catégories les Plus Consultées montrent les produits les plus recherchés. Cela aidera à déterminer les tendances basées sur le nombre de vues sur vos pages produit. Cette information vous permettra de mieux contrôler vos stocks et determiner les besoins des clients.

Acheteurs non Récurrents

Meilleurs Fournisseurs

Ce rapport vous affiche les statistiques des fournisseurs dont les produits ont la meilleure performance dans votre boutique en ligne.

Tester ce rapport pour découvrir les produits avec la meilleure performance par fournisseur.

PrestaShop Reporting and Analytics

  • Bestsellers, low stock products and other sales reports
  • Get statistics of most viewed categories
  • For multilingual stores get Sales by Country report
  • Get more PrestaShop reports of any complexity

PrestaShop Report Samples

PrestaShop Report

PrestaShop Analytic is the core factor of your future sales. You need to know the situation, check the reports regularly to make sure your strategy brings the best results for your future sales. Be aware of what your customers are looking for, how they act or how they will act in the future. Check the reports offered in Store Manager and find the one that helps you adjust your marketing plans or strategies in the best way.


We truly believe that report analysis and sales forecasting should be with you on every step of the way. We keep working on reports section and we would appreciate if you leave us your ideas on reports that would be helpful for you and all other users.

Best Viewed Products

Best Viewed Products&Categories

Report shows you statistics of product views at your store.

The data generated by the Best Viewed Products and Categories report shows the products your customers are looking for. This will help determine trends based on multiple product views within your store. Use this information to best adjust your inventory and meet your customer needs.

One-Time Buyers

Best Suppliers

Report shows you statistics of suppliers whose products perform best at your online store.

Use the report to find out how your product perform by suppliers.