Le guide de Traduction de Store Manager pour PrestaShop
2018-10-19 2011-03-30
Évaluation 0 étoiles - 0 votes

Les Traductions de Store Manager pour PrestaShop

Store Manager pour PrestaShop a attiré l’attention de nombreux marchands en ligne du monde entier, sa popularité ne cesse d’augmenter et, respectivement, il est nécessaire de rendre le logiciel multilingue.   La société eMagicOne fournit aux utilisateurs actuels et potentiels PrestaShop de nombreuses possibilités de participer aux projets de traduction de Store Manager pour le rendre multilingue: lancer de nouvelles traductions (transférer l’application dans la langue que personne n’a traduite précédemment) ou meilleure traduction actuelle (si la localisation est incomplète, vous pouvez procéder à la traduction et fournir sa version complète).   Nous améliorons constamment les applications que nous développons. Chaque version du logiciel apporte de nouvelles capacités fonctionnelles et améliorations qui doivent également être traduites et disponibles dans différentes langues.   Si vous trouvez cela intéressant et souhaitez commencer la traduction de Store Manager, veuillez vous familiariser avec les modalités et conditions fournis ci-dessous

Modalités et Conditions

  • Après avoir terminé la traduction de Store Manager, vous recevez des bonus de la part de la société eMagicOne (licences de Store Manager gratuites, extensions, services de mise à jour ou remises en fonction du pourcentage de traduction effectué). Veuillez également prendre en considération, que nous ne payons pas directement pour le travail (traduction en partie) que vous avez effectué. Si vous avez traduit 100% du texte original, vous obtiendrez gratuitement la Licence Primaire de Store Manager pour l’Édition Professionnelle PrestaShop ou son(ses) extension(s).
    Veuillez noter, que vous obtiendrez gratuitement la Licence Primaire de Store Manager pour l’Édition Professionnelle PrestaShop et un Service de Mise à Jour de 6 mois. Cela signifie que vous serez en mesure télécharger les dernières versions gratuitement pendant ces 6 mois. Après cette période, vous devrez acheter le Service de Mise à Jour si vous souhaitez mettre à jour Store Manager vers la version la plus récente.
  • Si vous n’avez pas terminé la traduction, vous bénéficierez d’une remise sur nos produits en fonction du pourcentage de texte traité. Par exemple, vous avez traduit 70% du texte original dans la langue sélectionnée. La remise, que vous obtiendrez, est calculée en fonction du prix de Store Manager pour PrestaShop. Il en coûte 349$ et en conséquence, nous devrions procéder au calcul suivant: 349$ × 0,7 = 244,3$
  • Il est permis de traduire Store Manager pour PrestaShop dans plusieurs langues. Veuillez nous contacter et nous vous offrirons des bonus si vous sélectionnez ce type d’activité de traduction
  • À condition que vous sélectionniez la langue pour traduire Store Manager, mais que le texte soit partiellement traduit (par exemple 15% ou 50%) et que vous n’ayez pas besoin de traiter 100% du texte original (85% ou 50% seulement), vous pouvez rejoindre d’autres projets (par exemple, traduire Store Manager pour Magento, Store Manager pour OpenCart ou d’autres applications) et atteindre ainsi 100%. Si cette variante vous convient, contactez-nous pour plus d’instructions
Important! Certains traducteurs ignorent les règles de grammaire ou de syntaxe lorsqu’ils procèdent à des traductions ou utilisent des outils de traduction automatique (Microsoft Translator ou Google Translator). Nous nous réservons le droit de révoquer (désactiver) la licence que vous avez reçue pour la traduction que vous avez faite si elle est inexacte, insuffisante ou si d’autres utilisateurs font des réclamations à ce sujet.  

Consultez le Guide de traduction PrestaShop qui fournit des instructions et des conseils sur la manière de procéder à la traduction de Store Manager.

*Veuillez noter que les bonus sont offerts pour la traduction de Store Manager seulement. Cela signifie que les traductions d’autres produits (par exemple, Assistant Mobile) ne sont pas promues.

Comment Débuter?

  1. Vérifiez si l’application a été traduite dans la langue que vous avez sélectionnée. La liste des paramètres régionaux (locales) et le pourcentage de traduction achevée sont accessibles dans le tableau ci-dessous.
  2. Familiarisez-vous avec les exigences fournies dans le Guide de traduction PrestaShop
  3. Rejoignez le projet sur https://crowdin.net/project/prestashop-store-manager/invite. Pour cela, vous devez vous inscrire sur https://crowdin.net/join. Si vos paramètres régionaux ne sont pas accessibles dans la liste, veuillez nous contacter et spécifiez la langue du projet dont vous avez besoin.
  4. Une fois la traduction terminée, veuillez nous informer. Dès que nous vérifions, nous vous informerons. Notez que cela peut prendre jusqu’à 2 semaines.

Avant de commencer le processus de traduction, vous devez confirmer la traduction avec l’équipe eMagicOne via le centre de support – https://support.emagicone.com/submit_ticket.

Important! Si vous avez terminé la traduction précédente et que vous prévoyez de commencer une nouvelle traduction, vous devez confirmer cela avec l’équipe eMagicOne, sinon la version gratuite/remise ne sera pas fournie.

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez obtenir gratuitement une licence de Store Manager pour PrestaShop une fois que vous traduisez 100% du texte original. Cependant, vous avez la possibilité d’acquérir d’autres produits eMagicOne dont le coût est équivalent au prix de Store Manager pour PrestaShop. Par exemple, vous avez traduit Store Manager pour PrestaShop qui coûte 349$. En conséquence, vous pouvez prendre d’autres applications ou extensions, dont le coût ne dépassera pas 349$ – par exemple, Store Manager pour VirtueMart (199$) et l’extension d’Importation Automatisée de Produits (119$).   Si vous participez régulièrement à des projets de traduction, vous obtenez les privilèges suivants:
  • chaque fois qu’une nouvelle version de Store Manager est publiée et qu’un nouveau texte a été ajouté, la traduction sera réduite de 10%
  • après avoir traduit le texte et atteint 100%, vous recevrez des mises à jour gratuites de Store Manager pendant 3 mois
  • Albanian100% Done
  • Arabic27% Done
  • Bosnian53% Done
  • Bulgarian99% Done
  • Catalan19% Done
  • Chinese Simplified57% Done
  • Chinese Traditional13% Done
  • Croatian64% Done
  • Czech83% Done
  • Danish99% Done
  • Dutch83% Done
  • Estonian25% Done
  • Filipino28% Done
  • Finnish80% Done
  • French99% Done
  • German85% Done
  • Greek93% Done
  • Hebrew19% Done
  • Hungarian28% Done
  • Indonesian96% Done
  • Italian99% Done
  • Japanese2% Done
  • Lithuanian62% Done
  • Macedonian12% Done
  • Norwegian45% Done
  • Persian99% Done
  • Polish93% Done
  • Portuguese99% Done
  • Portuguese, Brazilian90% Done
  • Romanian95% Done
  • Russian96% Done
  • Serbian (Latin)91% Done
  • Slovak84% Done
  • Slovenian99% Done
  • Spanish100% Done
  • Swedish83% Done
  • Turkish100% Done
  • Ukrainian81% Done
 Veuillez noter que ces pourcentages ne sont pas mis à jour en temps réel. Si vous souhaitez afficher Store Manager dans des langues autres que celles-ci, veuillez nous en informer.  


Lisez Aussi:


Card image
Comment Télécharger le Fichier de Langue dans Store Manager pour PrestaShop

Utilisez ce guide pour télécharger un fichier de langue pour Store Manager et l’installer dans le logiciel. En Savoir Plus…

Card image
Comment Faire pour Activer des Langues Supplémentaires dans Store Manager pour PrestaShop

Découvrez comment télécharger le package de langues pour Store Manager et activer toutes les langues pour une utilisation claire et pratique. En Savoir Plus…

Card image
Comment Importer les Détails Multilingues du Produit à PrestaShop

Définissez le fichier d’importation avec des informations sur les produits dans plusieurs langues. Élargissez votre clientèle en rendant votre boutique multilingue. En Savoir Plus…

Card image
Travailler avec QuickBooks en Utilisant l’Extension d’Intégration PrestaShop QuickBooks

Découvrez comment exporter sans heurts vos produits, commandes et clients PrestaShop vers QuickBooks. En Savoir Plus…


COMMENTAIRE
Participez à la discussion…

Store Manager for PrestaShop Translations

Store Manager for PrestaShop drew attention of numerous online merchants worldwide, its popularity constantly increases and, respectively, there arises the necessity to make the software multilingual.   eMagicOne company provides current and would-be PrestaShop users with ample opportunity to participate in Store Manager translation projects: start new translations (transfer the application to the language no one has translated to previously) or better current translation (if locale is incomplete you can proceed with translation and provide its full version)   Applications, we develop, are being permanently enhanced. Each program release brings new functional capabilities and improvements that should also be translated and come in different languages.   If you find it interesting and wish to commence on Store Manager translation, please, familiarise yourself with terms and conditions provided below

Terms and Conditions

  • after you accomplish Store Manager translation, you get bonuses from eMagicOne company (free Store Manager licenses, addons, update services or discounts depending on the percentage of translation made). Please, take into consideration, we do not pay money directly for work (in-part translation) you’ve done. In case you have translated 100% of original text, you will get Primary License of Store Manager for PrestaShop Professional Edition or its addon(s) for free.
    Please note, you will get Primary License of Store Manager for PrestaShop Professional Edition and 6-months Update Service for free. It means you will be able to download the latest versions free within 6 months. After this period you need to buy Update Service if you want to update to the newest Store Manager version.
  • in case you did not finish translation you will get discount on our products depending on the percentage of text processed. As an example, you translated 70% of original text into selected language. Discount, you will get, is being calculated depending on Store Manager for PrestaShop price. It costs $349 and correspondingly we should proceed with the following computation $349×0.7= $244.3
  • it is allowed to translate Store Manager for PrestaShop into more than one language. Contact us and we will offer you bonuses if you select this type of translation activity
  • on condition that you select the language to translate Store Manager to, but text has been partially translated (e.g 15% or 50%) and respectively you do not need to process 100% of original text (85% or 50% only), you can join other projects (e.g translate Store Manager for Magento, Store Manager for OpenCart or other applications) and attain 100% in such a way. If this variant suits you, contact us for further instructions
Important Some translators ignore grammar or syntax rules when proceed with translations or resort to tools of machine translation (Microsoft Translator or Google Translator). We reserve the right to withdraw (disable) the license you have got for translation you did if it is inaccurate, insufficient or other users make complaints about it.  

Read PrestaShop translation guide that provides an instruction and hints on how to proceed with Store Manager translation.

*Please note, bonuses are offered for Store Manager translation only. It means that translations of other products (e.g Mobile Assistant) is not promoted.

How to Start?

  1. Check whether the application has been translated to the language you selected. Locale list and percentage of translation completed is accessible in the table below.
  2. Familiarize yourself with requirements provided in PrestaShop translation guide
  3. Join the project https://crowdin.net/project/prestashop-store-manager/invite. For that you need to register at https://crowdin.net/join. In case your locale is not accessible in the list, сontact us and let us know what language project you need.
  4. Once you are done with translation, inform us. As soon as we accomplish verification we will inform you. Note, it can take up to 2 weeks.
[Not a valid template] As it was mentioned above, you can get Store Manager for PrestaShop license for free once you translated 100% of original text. Although, you have the possibility to acquire other eMagicOne products the cost of which equals to Store Manager for PrestaShop price. For example, you translated Store Manager for PrestaShop that costs $349. Correspondingly, you can take other applications or addons, cost of which will not exceed $349 – e.g Store Manager for VirtueMart ($199) and Automated Product Import addon ($119).   If you regularly participate in translation projects you get the following privileges:
  • each time new Store Manager version is released and new text has been added, translation will be reduced by 10%
  • having translated text and reached 100% you will get free Store Manager updates for 3 months
  Please note that these percentages are not updated live. If you want to see Store Manager in other languages than these, please just let us know.