Comment mettre à jour en vrac le catalogue PrestaShop ?
2022-02-11 2014-04-18
Évaluation 5.00 étoiles - 4 votes

Mise à Jour Pratique de Produit PrestaShop avec Store Manager pour PrestaShop

Si vous êtes propriétaire d’assez grand site PrestaShop, votre catalogue de produits englobe certainement une quantité considérable de marchandises, qui “vivent leur propre vie”. Lorsque vous lisez cette phrase, vous pouvez deviner ce que cela signifie. Les produits qui appartiennent au catalogue PrestaShop doivent être constamment mis à jour, aujourd’hui, vous avez reçu le fichier du fournisseur, qui a modifié le prix PrestaShop de certains produits, demain, l’autre vous présentera une feuille de calcul avec des changements de stock. Enfin, vous devrez peut-être apporter des modifications habituelles à vos données sur les marchandises – modifier la description, le fabricant ou simplement transférer certains produits dans différentes catégories.


En résumé, la mise à jour des produits PrestaShop fait partie indispensable du travail avec le catalogue, vous ne pouvez pas la contourner, mais seulement simplifier, optimiser et rendre plus efficace. Ces caractéristiques sont inhérentes à la gestion des marchandises si elle est réalisée avec Store Manager pour PrestaShop.

Mises à Jour de Quelques Produits Seulement

Lorsqu’il est nécessaire de modifier des détails pour quelques éléments uniquement, vous pouvez utiliser la méthode traditionnelle, à savoir implémenter des modifications via la fenêtre d’édition du produit. Les détails associés au produit sont organisés en plusieurs onglets du formulaire de modification, vous pouvez basculer entre eux et modifier n’importe quel champ dont vous avez besoin.

Selected Products Update in Store-Manager for PrestaShop

Renouveler la Marchandise PrestaShop en Vrac

Le nombre de produits nécessitant une mise à jour peut augmenter et, par conséquent, la mise à jour manuelle sera longue et fastidieuse. Très probablement, vous ne souhaitiez pas perdre un temps précieux à éditer les détails pour une large gamme de produits. Changeur de Produit en Masse, comme son nom l’indique, permet aux propriétaires de boutiques de rénover massivement les données relatives aux articles, par exemple le prix PrestaShop, la quantité, le statut, le fabricant PrestaShop, etc. Les valeurs nécessaires peuvent être désignées par des expressions dans l’onglet Modificateur Avancé de l’utilitaire Changeur de Produit en Masse. Changeur de Produit en Masse PrestaShop explique en détail comment procéder avec les mises à jour de catalogue.

Mass PrestaShop Product Changer for Quick Update

Mise à Jour des Combinaisons de Produits PrestaShop

Lorsque vous avez besoin de créer des variantes d’éléments, vous retournez aux combinaisons d’attributs. Respectivement, les combinaisons doivent être périodiquement mises à jour pour maintenir le catalogue PrestaShop à un niveau suffisant. Un autre outil facile à utiliser, Changeur de Combinaison en Masse, est conçu pour vous aider avec la gestion des combinaisons. Sélectionnez simplement les produits pour lesquels vous souhaitez mettre à jour les combinaisons, ouvrez l’utilitaire de Changeur, modifiez les champs correspondants, confirmez les modifications et c’est fait. Mettez à jour le prix PrestaShop pour de nombreuses combinaisons, changez de référence, modifiez la référence pour une multitude d’entités à la fois. Pour plus d’informations sur cet outil, veuillez consulter Changeur de Combinaison en Masse PrestaShop

PrestaShop Mass Combination Changer for Update

Qu’en Est-Il de la Mise à Jour des Caractéristiques PrestaShop?

Les propriétaires de boutiques en ligne utilisent les caractéristiques pour décrire les spécifications des produits, en d’autres termes, pour fournir des informations plus détaillées sur un produit particulier. Naturellement, ces valeurs peuvent varier pour certains produits, tandis que d’autres restent inchangées. Lorsque les caractéristiques de plusieurs produits PrestaShop devraient être mises à jour, il serait raisonnable de retourner à Changeur de Caractéristiques en Masse et de mettre à jour facilement les détails du produit.

Mass Feature Changer for PrestaShop Product Update

Modification tout-en-un des Détails du Produit PrestaShop

Les méthodes de traitement des données mentionnées ci-dessus sont sans aucun doute pratiques et utiles et, plus important encore, contribuent à la mise à jour facile des produits PrestaShop. Bien que vous puissiez simplifier l’opération de mise à jour de l’inventaire et le renouveler entièrement (combinaisons, prix, caractéristiques, descriptions et tout ce dont vous avez besoin) à l’aide de l’importation PrestaShop, réalisée avec l’Assistant de l’importation de Store Manager. Ayant tous les détails dans un fichier, vous devez simplement spécifier les paramètres d’importation et la marchandise correspondante sera ajoutée à la base de données.

Le logiciel multidimensionnel Store Manager pour PrestaShop vous offre une gamme de solutions qui améliorent la productivité de la gestion de catalogue PrestaShop et la rendent moins fastidieuse.

Mots-clés: Mise à jour du produit PrestaShop, catalogue PrestaShop, mise à jour des combinaisons PrestaShop, mise à jour des caractéristiques PrestaShop


Lisez aussi:


Card image
Changeur de Produit en Masse PrestaShop

Découvrez comment mettre à jour en vrac le prix et la quantité de produit, des données de produit spécifiques, établir des prix intelligents massivement. En Savoir Plus…

Card image
Mettre à Jour le Stock d’Entrepôt PrestaShop à l’Aide d’Importation

Obtenez des instructions étape par étape pour exécuter la mise à jour d’entrepôt de PrestaShop par l’importation. En Savoir Plus…

Card image
Comment Faire les Mises à Jour en Masse des Prix Spécifiques

Découvrez comment mettre à jour en vrac des prix spécifiques PrestaShop ou des produits et des combinaisons de produit. En Savoir Plus…

Card image
Mettre à jour les Combinaisons PrestaShop à l’Aide d’Importation

Découvrez comment preparer le fichier d’importation des combinaisons et comment le télécharger à PrestaShop. En Savoir Plus…


COMMENTAIRE
Participez à la discussion…

5% Off Storewide
2018-06-26 2014-04-18
Rating 0 stars - 0 votes

Handy PrestaShop Product Update with Store Manager for PrestaShop

If you are an owner of pretty large PrestaShop site, your product catalog definitely embraces immense number of merchandise, which is “living its own life”. When you read this phrase, you can guess what it means. The merchandise contained in PrestaShop product update needs to be regularly performed: today you have received file from supplier, who changed price for some items, tomorrow the other one will present you spreadsheet with stock changes. Finally, you might need to implement some commonplace modifications to your goods data – change description, manufacturer or simply shift some wares to different categories.


To cut a long story short, PrestaShop product update is indispensable part of catalog handling, you can not bypass it, you can only lighten it, optimize and make efficient. These very characteristics are inherent to merchandise administrating if it is accomplished with Store Manager for PrestaShop.


Updating Several Products Only

When there comes the necessity to alter details for several items only, you can resort to traditional method, namely implement modifications via product edit window. Item associated details are arranged within several tabs of the edit form, you can switch between them and alter any field you need.


Renew PrestaShop Merchandise in Bulk

Number of goods that require updating can grow and, consequently, manual updating will become time-consuming and cumbersome. Most likely you do not want to spend valuable time editing details for wide scope of wares. Mass Product Changer, as the name speaks for itself, lets store owners massively renovate item related data, e.g PrestaShop price, quantity, status, manufacturer and much more. Necessary values can be designated by expressions in Advanced Modifier tab of Mass Product Changer utility. PrestaShop Mass Product Changer explains in details how to proceed with catalog updates.


Updating PrestaShop Product Combinations

When you need to create item variants, you fall back upon attribute combinations. Respectively, combinations should be opportunely updated to maintain overall PrestaShop catalog on sufficient level. Another astute tool Mass Combination Changer is designed to help you in combination management. Just opt for products, you want to update combinations for, open the Changer utility, input alterations for corresponding fields, confirm changes and it is done. Update PrestaShop price for numerous combinations, change reference, alter reference for multitude of entities at once. More info on this tool is provided in PrestaShop Mass Combination Changer


What About PrestaShop Features Update?

Features are used by web shop proprietors to describe product specifications, in other words, provide more details on this or that item. Naturally, these values can vary for some goods whereas other stay unchangeable. When features for multiple PrestaShop products should be updated, it would be reasonable to fall back upon Mass Feature Changer and swimmingly renovate item details.


All-In-One PrestaShop Product Details Modification

Above mentioned ways of data handling are, assuredly, practical and helpful, and, what is more important, contribute to smooth PrestaShop product update. Although, you may simplify the inventory update operation and renew it entirely (combinations, prices, features, descriptions and whatever you need) with the help of PrestaShop import, performed with import wizard Store Manager application comprises. Having all the details in the file, you should simply designate import settings and corresponding merchandise will be appended to database.

Store Manager for PrestaShop multifaceted application offers you range of solutions which boost PrestaShop catalog management productivity and make it less time-consuming.

Tags: PrestaShop product update, PrestaShop catalog, PrestaShop update combinations, PrestaShop feature update


Related Articles:


Card image
PrestaShop Mass Product Changer

Find out how to make bulk updates of product price and quantity, specific product data, set smart prices massively. Read More…

Card image
Update PrestaShop Warehouse Stock Via Import

Get step-by-step instructions of executing PrestaShop warehouse update by import. Read More…

Card image
How to Make Bulk Updates of Specific Prices

Discover how to bulk update PrestaShop specific prices or products and product combinations. Read More…

Card image
Update PrestaShop Combinations Importing Them

Find out how combinations import file looks like and how to upload it to PrestaShop. Read More…

Card image
PrestaShop SEO: Bulk Add/Update Meta Details

Use these guides to update meta details to products. Find out how to make meta data unique during the import. Read More…


COMMENTS
Be the first to comment.