Changeur de Combinaison en Masse PrestaShop - Store Manager
2021-04-28 2016-05-17
Évaluation 4.00 étoiles - 4 votes

Changeur de Combinaison en Masse PrestaShop

Entrepreneurs en ligne qui ont choisi PrestaShop pour le développement du magasin utilisent tous les avantages de combinaisons PrestaShop. En appliquant combinaisons d’attributs à un produit, vous pouvez rapidement créer ses variantes et personnaliser le catalogue.


C’est plus avantageux pour vous et pour vos clients aussi. Avant de passer une commande, des acheteurs peuvent choisir l’option nécessaire dans le menu déroulant et régler l’achat. Tout est organisé dans une seule page de produit et il n’y a aucun besoin de planer sur nombreuses pages pour atteindre l’article requis.


Quand le catalogue PrestaShop abonde en combinaisons PrestaShop, certainement, la nécessité de les mettre à jour arrive assez souvent. La précision et la simplicité sont appréciées puisque n’importe quelle boutique en ligne est dynamique et les moindres changements doivent apparaître instantanément sur la partie frontale. Si vous avez beaucoup de produits avec des combinaisons, vous trouverez peut-être un peu gênant pour les garder sous contrôle.



Il serait comme ça, s’il n’y avait aucune outil flexible et remarquable comme Changeur de Combinaison en Masse PrestaShop conçu pour accomplir Mise à jour de combinaison PrestaShop.


Changeur de combinaison en masse PrestaShop, qu’est-ce que c’est ?

L’outil Changeur de Combinaison en Masse est destiné à la mise à jour de combinaison PrestaShop efficace. Comme son nom indique, l’instrument permet à des utilisateurs de PrestaShop mettre à jour les combinaisons en vrac. Grâce à cet outil vous n’êtes pas obligés de passer d’un produit à l’autre et procéder manuellement avec des altérations.


Tout d’abord, pour commencer sur la mise à jour de combinaison de produit, optez la marchandise pour laquelle les combinaisons devront être renouvelés. Alors, lancez Changeur de combinaison en masse PrestaShop. Il est accessible dans le menu contextuel de produit et dans l’onglet Combinaisons de la grille inférieure.



Mise à jour de combinaison consiste en

Champs, qui vous pouvez mettre à jour, sont disposées dans une seule fenêtre de Сhangeur de Сombinaisons. Toutes les combinaisons, inhérents aux produits indiqués, sont répertoriés dans le champ ci-dessous. Ici vous pouvez mettre à jour référence, prix, prix de gros et la quantité de combinaisons PrestaShop.

  1. Spécifiez quelles combinaisons doivent être exactement renouvelées. Dans le cas où chacun d’eux doit être modifiée, cochez toutes les cases soit manuellement ou à l’aide du bouton menu. Logiquement, si les combinaisons PrestaShop ne doivent pas être mises à jour partiellement, cochez les cases pour ceux qui sont obligatoires uniquement.


  2. Décidez quel(s) champ/champs à gérer – quantité de combinaison, prix, prix de gros ou référence. Chacun de ces champs est inactif jusqu’à ce que la case à cocher vous pour cela. Ainsi, si, par exemple, les prix pour certaines combinaisons devrait être augmentée, sélectionnez ces case à cocher combinaisons PrestaShop, Modificateur de prix, optez pour le modificateur de prix approprié, la valeur de champ de source et fournissez de la valeur pour modifier le coût.


  3. Des Types de Modificateur de prix
    Mises à jour de combinaison PrestaShop de prix et de prix de gros peuvent être mis à jour en utilisant un des types modifiés :
    • +/-% – prix sera augmenté ou diminué selon le pourcentage
    • +/-valeur – prix sera augmenté ou diminué selon la valeur fournie
    • Définissez une valeur fixe – entrez une valeur fixe pour le prix de la combinaison

    La mise à jour de quantité de combinaison utilise les types de modificateur:

    • +/-valuer – la quantité de combinaison de produits sera augmenté ou diminué selon la valeur que vous entrez dans ce champ
    • Définissez une valeur fixe – insérez la valeur à appliquer à toutes les combinaisons
  4. Complétez la mise à jour et sauvegardez les changements en cliquant sur le bouton Appliquez ci-dessous.
  5. L’outil Changeur de combinaison en masse PrestaShop vous permet de gérer les nombreuses combinaisons de produits PrestaShop dans peu de temps. Organisez les détails de combinaison de manière utile et tracas avec Store Manager pour PrestaShop et Changeur de Combinaison en Masse.


    Si votre boutique est basée sur PrestaShop v.1.6.1 ou plus récent et vous utilisez Store Manager pour PrestaShop plus ancien que 2.19.0.1219, vous pouvez rencontrer des problèmes avec des combinaisons de produits. Mettez à jour Store Manager vers 2.19.0.1219 ou plus récent pour éviter les désagréments, s’il vous plaît.


    Faîtes la mise à jour de combinaison PrestaShop sans défaut Obtenez Store Manager


    Lisez aussi:


    Card image
    Changeur de Produit en Masse PrestaShop

    Découvrez comment faire les mises à jour en vrac de prix et de la quantité de produit, des données de produit spécifiques, et établir des prix intelligents en masse. En Savoir Plus…

    Card image
    Changeur de Caractéristique en Masse PrestaShop

    Éditez massivement ou enlevez des données de caractéristiques de produit dans une fenêtre. En Savoir Plus…

    Card image
    Opérations en Masse sur les Commandes PrestaShop

    Découvrez comment filtrer les commandes PrestaShop, les exporter et mettre à jour leurs statuts. En Savoir Plus…

    Card image
    Opérations en Masse sur les Clients PrestaShop

    Découvrez comment créer facilement des listes de clients, éditer ou enlever des données de clients. En Savoir Plus…


    COMMENTAIRE
    Participez à la discussion…

2016-05-17
Rating 0 stars - 0 votes

PrestaShop Mass Combination Changer

Online entrepreneurs who have chosen PrestaShop for store development use all the advantages of PrestaShop combinations. Applying attribute combinations to a product, you can quickly create its variants and customize the catalog.


This is more advantageous for you and for your clients as well. Before placing an order, shoppers can choose necessary option from the drop-down and adjust the purchase. Everything is organized within one product page and there is no need to hover over numerous pages to reach required item.


When PrestaShop catalog abounds in PrestaShop combinations, it definitely does, the necessity to update them comes up not infrequently. Accuracy and simplicity are appreciated, since any web store is dynamic and the slightest changes must be instantly displayed at the front-end. If you have lots of products with combinations, you might find it somewhat embarrassing to keep them under control.



It would be so, if there was no such a flexible and remarkable tool as Mass Combination Changer designed for PrestaShop combination update accomplishing.


What Is Mass Combination Changer?

Mass Combination Changer utility is meant for efficient PrestaShop combination update. As its name points, the instrument allows PrestaShop users to update combinations in bulk. Using this tool you are not doomed to move from product to product and manually proceed with alterations.


In order to commence on product combination updating, opt for merchandise, combinations should be renewed for, and launch Mass Combination Changer, that is accessible in product context menu and in Combinations tab of the lower grid.



Combination Update Consists In

Fields, you can update, are arranged within one Combination Changer window. All the combinations, inherent to products highlighted, are listed in the field below. Here you can update reference, price, wholesale price and quantity of PrestaShop combinations.

  1. Specify what exactly combinations should be renewed. In case all of them must be modified, check all the boxes either manually or use menu button. Logically, if not all PrestaShop combinations need updating, check boxes for required ones only.



  2. Decide on the field/fields to be managed – combination quantity, price, wholesale price or reference. Each of the fields is inactive until you check box for it. Thus, if, for instance, price for some combinations should be increased, select these PrestaShop combinations, check Price Modifier box, opt for suitable price modifier, source field value will be taken from and provide value, cost will be modified by.

  3. PrestaShop combination updates of price and wholesale price can be updated using one of modified types:
    • +/-% – price will be increased or decreased by percentage value
    • +/- value – price will be increased or decreased by value provided
    • Set fixed value – input fixed value for combination price

    Combination quantity update uses modifier types:

    • +/- value – product combination quantity will be increased or decreased by values you input in this field
    • Set fixed value – insert value to be applied to all combinations
  4. Complete updating and save changes click on Apply button below.

Mass Combination Changer tool allows you to handle numerous PrestaShop product combinations within no time. Arrange combination details in hassle-free and worthwhile manner with Store Manager for PrestaShop and Mass Combination Changer it comprises.


If your store is based on PrestaShop v.1.6.1 or newer and you use Store Manager for PrestaShop older than 2.19.0.1219, you may encounter issues with product combinations. Please update Store Manager to 2.19.0.1219 or newer to avoid inconveniences.


Make PrestaShop combination update flawless Get Store Manager