Comment utiliser Changeur de Produit en Masse PrestaShop
2020-11-21 2017-04-11
Évaluation 5 étoiles - 3 votes

Changeur de Produit en Masse PrestaShop

Store Manager pour PrestaShop est équipé d’une solution multifonctionnelle – Changeur de Produit en Masse PrestaShop. Évidemment, c’est un outil d’optimisation pour chaque marchand en ligne. Changeur de Produit en Masse, qu’est-ce que c’est ? Quelles sont ses fonctionnalités principales ? Quels détails relatifs au produit peuvent être gérés avec cet outil ?




Changeur de Produit en Masse PrestaShop est une solution extrêmement avantageuse qui élargit les possibilités de gestion de produit. Il facilite la mise à jour de produit en vrac et vous permet de réduire le temps sur son exécution. Imaginez que vous avez la nécessité de réaliser les prix PrestaShop et mettre à jour les quantités en vrac pour les centaines d’articles sur votre catalogue. Votre première pensée serait : « La procédure sera ennuyeuse et il prendra mon temps considérablement ». Ce n’est pas la peine de perdre du temps et des efforts, si vous recourez au Changeur de Produit en Masse, permettant d’accomplir la procédure sans problème.


Pourquoi les gens trouvent la mise à jour de produit en masse PrestaShop avantageux

  • Une mise à jour a des options de prix intelligents et le vérificateur de prix qui permet de vérifier les prix avant d’appliquer
  • Des prix et un stock peuvent être facilement ajustés à l’aide des modificateurs flexibles
  • De plus, le statut peut être immédiatement activé ou désactivé pour plusieurs produits sélectionnés
  • Une mise à jour massive de champs de texte (description, brève description) s’effectue facilement
  • Des modifications de PrestaShop personnalisées peuvent être facilement implémentées à l’aide d’instructions SQL

Changeur de Produit en Masse PrestaShop se compose visuellement d’onglets de Modificateur, Modificateur Avancé, Options de Tarification Intelligente et Résultats. Cela le rend accessible pour son utilisation et la mise à jour de produits


Les mises à jour des prix et de la quantité PrestaShop en vrac

L’onglet de Modificateur est responsable de la mise à jour de l’inventaire et des prix. Chaque fois quand votre coût de gros ou régulier du produit a changé, recourez à la mise à jour de PrestaShop et augmentez ou diminuez la valeur actuelle en utilisant le modificateur approprié – pourcentage, +/- ou remplacez-la par une valeur fixe.



Prix, Prix de Gros, Stock de Produit sont mises à jour de la manière suivante :

  1. Sélectionnez des éléments, pour lesquelles la mise à jour devrait être mis en œuvre et lancez Changeur de Produit en Masse PrestaShop.

  2. Cochez la case pour le modificateur nécessaire et choisissez finalement le type de modificateur à être utilisé (le pourcentage, +/-, fixé)

  3. Si vous deviez mettre des propriétés de prévisualisation, activez l’option « Modifier le statut de produit » ou « Modifier la propriété « En solde  » et marquez le bouton de radio pour la propriété sélectionnée.



  4. Prévisualisez des mises à jour si nécessaire et confirmez les modifications.


Importez des produits et des détails relatifs gratuitement avec Store Manager pour PrestaShop

Importez Maintenant

Modification de Données de Produit Spécifique

Le modificateur avancé contient plusieurs détails liés aux produits qui vous pouvez mettre à jour ou affecter en vrac. Par exemple, le fabricant, le groupe fiscal, les dimensions, la visibilité, les descriptions, les méta-informations, les étiquettes et plus.



La Modification Complexe peut être implémentée à l’aide d’expressions. Par exemple, vous pouvez utiliser l’expression pour insérer la description si elle est manquée pour certains des articles sélectionnés en fusionnant la description courte et le titre-meta avec l’aide de la formule ci-dessous.



Définition de prix intelligents

Changeur de Produit en Masse permet de profiter de l’occasion d’une telle astuce de marketing comme les prix intelligents. Par exemple, vous voulez établir le prix de 9.99$ pour une certaine gamme de vos produits PrestaShop. Sur l’exemple, ci-dessous, vous remarquerez que dans le champ Delta, vous devez spécifier la valeur par laquelle le prix du produit sera réduit. Dans ce cas, vous pouvez voir Delta – 0,01 et le prix se termine à .99. La valeur ronde vous permet d’arrondir le prix par la certaine valeur, dans l’exemple donné, vous pouvez voir le prix arrondi par 5. En combinant Ronde et Delta vous obtiendrez ces prix intelligents comme 14.99, 29.99, etc.



Changeur de Produit en Masse transforme la gestion de l’Inventaire PrestaShop en processus optimisés dans le temps. Juste en quelques clics vous apportera les modifications et mettre à jour, pour exemple, de la quantité, de prix et d’autres champs de produits. Diminuez le temps consacré aux procédures communes, renoncez à la banalité, organisez votre PrestaShop correctement avec l’outil de Changeur de Produit en Masse de Store Manager pour PrestaShop.


Lisez aussi:


Card image
Changeur de Combinaison en Masse PrestaShop

Découvrez en quoi l’importation de combinaisons consiste et comment l’accomplir via Changeur de combinaison en Masse PrestaShop. En Savoir Plus…

Card image
Changeur de Produit en Masse PrestaShop

Découvrez comment faire les mises à jour en vrac de prix et de la quantité de produit, des données de produit spécifiques, et établir des prix intelligents en masse. En Savoir Plus…

Card image
Opérations en Masse sur les Commandes PrestaShop

Découvrez comment filtrer les commandes PrestaShop, les exporter et mettre à jour leurs statuts. En Savoir Plus…

Card image
Opérations en Masse sur les Clients PrestaShop

Découvrez comment créer facilement des listes de clients, éditer ou enlever des données de clients. En Savoir Plus…


COMMENTAIRE
Participez à la discussion…

2017-04-11
Rating 0 stars - 0 votes

PrestaShop Mass Product Changer

Store Manager for PrestaShop is equipped with multifunctional Mass Product Changer solution which is foremost tool for every online merchant. What is Mass Product Changer and its main functionality? What product related details can be managed with Mass Product Changer tool?




PrestaShop Mass Product Changer is a tremendously advantageous solution that widens product management possibilities. It facilities bulk product update and allows you to shorten time spent on their performing. Imagine you have to implement PrestaShop price and quantity mass update for hundred of items over your catalog. The first thing you are thinking about is: “The procedure will be boring and it will take my time considerably”. There is no necessity to waste time and efforts, be astute, resort to Mass Product Changer, using which PrestaShop inventory, stock, description will accomplish flawlessly.


Why Do People Find Mass PrestaShop Product Updater Advantageous

  • updater has smart price options and price checker that allows to verify prices before applying
  • prices and stock can be easily adjusted using flexible modifiers
  • status can be instantly enabled or disabled for multiple selected products
  • bulk update of text fields (description, short description) is performed easily
  • custom PrestaShop modifications might be easily implemented using SQL statements

Quantity can’t be updated via Mass Product Changer on condition that inventory of selected products is handled through Advanced Stock Management.


Visually Mass Product Changefstockr consists of Modifier, Advanced Modifier, Smart Price Options and Results tabs that makes it approachable in usage and products updating

PrestaShop Price and Quantity Mass Updates

Modifier tab is responsible for prices and inventory update. Whenever you wholesale or regular product cost has changed, resort to the PrestaShop updater and increase/decrease current value using suitable modifier – percentage, +/- or replace it by fixed value.



Price, wholesale price, product stock are updated in the following way:

  1. Select items, update should be implemented to and launch Mass Product Changer.

  2. Tick the box for necessary modifier and decide on modifier type to be used (percentage, +/-, fixed)

  3. If you need to set preview properties, enable “Modify product status” or “Modify “On sale” property” option and mark the radio button for selected property.



  4. Preview updates if necessary and confirm changes.


Apply Bulk Product Updates FREE with Test Version of Store Manager

Get Now

Modifying Specific Product Data

Advanced Modifier comprises multiple product related details you can update or set in bulk, for example manufacturer, tax group, dimensions, visibility, descriptions, meta information, tags and more.



Complex modification can be implemented by means of expressions. For example, you can use expression to insert description if it is missed for some of selected items merging short description and meta title with the help of formula shown below.



Setting Smart Prices

Mass Product Changer allows you to take the opportunity of such a marketing trick as smart prices. For example, you want to set 9.99$ price for a certain range of your PrestaShop products. On the example, given below, you will notice that in Delta field you should specify the value by which the product price will be reduced. In this case you can see Delta – 0.01 and the price finishes at .99. Round value allows you to round the price by certain value, in the example given you can see the price rounded by 5. When combining Round and Delta you will get such smart prices like 14.99, 29.99, etc.



Mass Product Changer turns PrestaShop inventory management into time-saving processes. Just in a few clicks you will bring the changes and update, for example quantity, price and other products fields. Cut down time spent on common procedures, give up ordinariness, organize your PrestaShop properly with Mass Product Changer tool of Store Manager for PrestaShop.