Mettre à jour le Texte de Disponibilité des Stockages PrestaShop
2019-09-12 2016-11-25
Évaluation 3.6666666666667 étoiles - 3 votes

Comment mettre à jour le Texte de Disponibilité du Stockage PrestaShop pour les Produits en Vrac

Le texte de la disponibilité des stockages PrestaShop s’affiche sur la page du produit fonctionnant comme une notification immédiate pour les clients. Dans le stockage le texte rapporte qu’il y a une quantité suffisante de produits et les clients sont invités à les commander immédiatement, alors que le texte de rupture de stockage peut informer le client quand un tel ou tel élément apparaîtra si elle est en rupture de stockage.



Le stockage de produit varie et respectivement il y a toujours la nécessité de mettre à jour le texte de la disponibilité des stockages PrestaShop, de définir des valeurs personnalisées ou d’appliquer celles, fournies par le fournisseur. Vu l’abondance de produits qu’il faut mettre à jour, vous y trouverez pratique de le faire en vrac. En dessous de cet article, vous pouvez trouver les instructions détaillées pour savoir changer en vrac le texte de disponibilité via Store Manager pour PrestaShop.


Méthode #1 : Mise à jour le Texte de Disponibilité de Stockage via Changeur de Produit en Masse

Mises à jour en vrac de tout détail de produit de PrestaShop peuvent être remplies via Changeur de Produit en Masse. Le texte de la disponibilité est modifié via les champs «Disponible Maintenant» et «Disponible plus tard». Mise à jour comprend les étapes suivantes.


  1. Sélectionner les éléments dont vous avez besoin pour réinitialiser le texte de la disponibilité des stockages PrestaShop et pour ouvrir Changeur de Produit en Masse.


  2. L’onglet de l’Accès au Modificateur Avancé, qui maintient les champs «Disponible Maintenant» et «Disponible plus tard».



  3. Les boutiques multilingues doivent afficher ces informations dans de différentes langues et Changeur de Produit en Masse permet de changer le message en stockage et en attente pour toutes les langues dont vous disposez. Il affichera l’espace réservée au texte pour chacune des langues que vous avez dans la boutique actuelle et vous pouvez définir la traduction pour chacune respectivement.

  4. Entrer la valeur souhaitée dans le champ ou les champs, cocher le case pour le champ à mettre à jour et confirmer la modification.


  5. Méthode #2 : Le texte de la disponibilité des stockages à mettre à jour par l’importation

    La réception des données fournit quelques stockages personnalisés de la disponibilité indiqués par les fournisseurs, grâce auxquels vous trouverez très pratique la procédure de transférer les informations à la base de données via l’importation. La facilité de l’importation de Store Manager vous permet de remplir la tâche sans problèmes.


    Le texte de la disponibilité de stockages PrestaShop doit être spécifié dans le fichier de l’importation pour les produits nécessaires. À condition que vous souhaitez mettre à jour seulement le texte en stockage et de rupture de stockage, cela fonctionnera si vous avez l’identificateur du produit et ces notifications fournies.



    Ajouter les données du fichier via l’Assistant de l’importation, comme cet article souligne – L’Importation de PrestaShop : Comment exécuter le Téléchargement du Produit du fichier CSV à PrestaShop



    Après avoir réglé la configuration de l’importation selon vos besoins, confirmer le téléchargement et vérifier les résultats dans Store Manager. Les paramètres de la disponibilité sont présentés dans l’onglet de la Quantité du formulaire de la modification du produit ou parmis les Propriétés du produit principales.



    Le temps court passé pour les manipulations des données et la définition des changements de la façon la plus simple à l’aide de Store Manager pour PrestaShop.


    Mettre à jour le Texte de la Disponibilité du Stockage PrestaShop GRATUITEMENT avec Store Manager Essayez Maintenant


    Lisez aussi:


    Card image
    Comment Configurer la Gestion Avancé de Stock et Suivre l’Inventaire Avec Son Aide

    Activez l’option de Gestion Avancée de Stock PrestaShop, ajoutez des entrepôts et assignez-eux des produits manuellement ou en vrac. En Savoir Plus…

    Card image
    Comment Faire pour Importer Pièces Jointes de Produits PrestaShop

    Vérifiez deux méthodes simples d’accomplir l’importation de PrestaShop de pièces jointes de produit. En Savoir Plus…

    Card image
    Comment Ajouter les champs Personnalisés aux Produits Multiples

    Ajustez les champs PrestaShop à vos besoins. Découvrez comment créer des champs personnalisés dans PrestaShop. En Savoir Plus…

    Card image
    Comment Intégrer et Ajouter la Vidéo dans Description du Produit PrestaShop

    Ajoutez simplement les Vidéos dans la description de produit pour présenter vos produits parfaitement. En Savoir Plus…


    COMMENTAIRE
    Participez à la discussion…

Bulk Add PrestaShop Stock Availability Text to Products

7 usages left
2018-06-28 2016-11-25
Rating 0 stars - 0 votes

How to Update PrestaShop Stock Availability Text for Products in Bulk

PrestaShop stock availability text displayed at the product page works as an immediate notification for customers. In-stock text reports that there is sufficient amount of products and customers are welcome to order them immediately, whereas stock-out text may inform clients when this or that item will appear if it is out of stock.



Product stock varies and respectively there is always the necessity to update PrestaShop stock availability text, set custom values or apply the ones, supplier provided. Having abundance of products to be updated, you will find convenient doing it in bulk. Below in this article you can find extended instructions on how to bulk change availability text via Store Manager for PrestaShop.


Method #1: Update Stock AvailabilityText via Mass Product Changer

Bulk updates of any PrestaShop product detail can be fulfilled via Mass Product Changer. Availability text is modified via ‘Available Now’ and ‘Available Later’ fields. Update takes the following steps.


  1. Select items you need to reset PrestaShop stock availability text for and open Mass Product Changer.


  2. Access Advanced Modifier tab, that keeps ‘Available Now’ and ‘Available Later’ fields.



  3. Multilingual stores must display these details in different languages and Mass Product Changer allows to change in-stock and back-ordered message for all languages you have. It will display text placeholder for each of languages you have within current shop and you can set translation for each respectively.

  4. Input desired value in the field or both fields, check box for field to be updated and confirm modification.


  5. Method #2: Stock Availability Text Update Through Import

    Receiving data feeds with some custom stock availability from suppliers you will find it handy to transfer info to database via import. Import facility of Store Manager helps you fulfil the task flawlessly.


    PrestaShop stock availability text must be specified in the import file for necessary products. On condition that you want to update in-stock and back-ordered text only, it will work if you have product identifier and these notifications in the feed.



    Append data from the file via import wizard, as this article outlines – PrestaShop Import: How to Perform Product Upload from CSV File to PrestaShop



    Having adjusted import configuration according to your requirements, confirm upload and check results in Store Manager. Availability settings are disposed in Quantities tab of product edit form or in Main Product Properties.



    Short out time spent on data manipulations and implement changes in the easiest way using Store Manager for PrestaShop.


    Update PrestaShop Stock Availability Text FREE with Store Manager for PrestaShop

    Try Now


Related Articles:


Card image
How to Set Up PrestaShop Advanced Stock Management

Activate PrestaShop Advanced Stock Management option, add warehouses and assign products to them manually or in bulk. Read More…

Card image
How to Import PrestaShop Product Attachments

Check two simple methods of accomplishing PrestaShop import of product attachments. Read More…

Card image
How to Add Customized Fields to Multiple Products

Adjust PrestaShop fields to your needs. Find out how to create customized fields in PrestaShop. Read More…

Card image
How to Embed Videos in PrestaShop Product Description

Easily add videos to product description for a perfect presentation of your merchandise. Read More…


COMMENTS
Be the first to comment.