Comment changer des combinaisons de produits PrestaShop à la fois?
2020-12-30 2013-01-08
Évaluation 3.00 étoiles - 4 votes

Changer les Combinaisons de Produits Rapidement et Simultanément

Les propriétaires de magasins PrestaShop ont des numéros supérieurs, développant leurs magasins sur un panier entièrement personnalisable, caractérisé par des fonctionnalités révolutionnaires. Il aide les commerçants en ligne à améliorer leurs performances et à répondre aux exigences des clients.


One of the most prominent features, this shopping cart offers, is the ability to create and manage des combinaisons de produits PrestaShop. Bien que plus votre magasin progresse, plus vous avez besoin d’un instrument efficace pour réussir PrestaShop gérer les opérations de combinaisons de produits.


Store Manager pour PrestaShop rendra le processus de combinaisons de produits PrestaShop simple et rapide. Tout d’abord, définissons les combinaisons PrestaShop et pourquoi il est si important de les gérer avec précision.


Quelles sont les combinaisons PrestaShop?

Il n’est pas rare, les propriétaires de magasins disposent dans leurs magasins différentes « variantes » du même produit. Cela signifie que ce produit a un ensemble d’attributs, grâce auxquels les propriétaires de magasins peuvent créer différentes options pour leurs clients. Ainsi, un ensemble spécifique d’attributs, inhérent à un article, est appelé combinaison de produits PrestaShop.


Etudions un exemple. Vous vendez des pantalons en quatre couleurs (noir, blanc, bleu et rouge) et en quatre tailles (M, L, XL, XXL). La couleur et la taille sont ici des groupes d’attributs et les variations sont des attributs. De cette façon, vous obtiendrez seize articles – un pantalon noir de taille M, un pantalon blanc de taille M, un pantalon bleu de taille M, un pantalon rouge de taille M et ainsi de suite. Deux ou plusieurs attributs PrestaShop combinés sont appelés combinaisons de produits PrestaShop.


Gérer les combinaisons PrestaShop

Avec Store Manager PrestaShop gère les combinaisons de produits en 1, 2, 3. Pour effectuer des opérations de base sur les combinaisons, accédez aux options correspondantes disponibles dans la section « Combinaisons » du Store Manager pour la grille inférieure de PrestaShop. Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des combinaisons de produits PrestaShop à la volée.



1) Création de groupes d’attributs et attributs

A condition que vous devez créer des combinaisons de produits, vous devez avoir les groupes d’attributs et attributs créés. Après cela, choisissez un produit requis et allez à l’option « Ajouter une combinaison », placée dans la grille inférieure.



Dans la fenêtre est apparu que vous êtes sur le point de spécifier Référence, Prix de gros, EAN 13, Quantité, Lieu, Référence du fournisseur, etc. Ci-dessous vous pouvez voir les groupes d’attributs et les attributs listés. Cochez les cases devant les attributs PrestaShop nécessaires pour créer de nouvelles combinaisons PrestaShop et appuyez sur le bouton « OK ».


Vous devrez peut-être modifier les informations sur les combinaisons à la fois. Cette procédure est analogique. Sélectionnez la combinaison requise, appuyez sur le bouton « Modifier la combinaison » et sous la forme ouvert modifier les données nécessaires.


2) Génération de combinaisons

Les possibilités de Store Manager quant aux arrangements de combinaisons ne sont pas limitées à ceci. Si vous avez de nombreux produits et vous avez besoin pour créer des combinaisons d’attributs pour eux, la méthode « un par un » ne sera pas une issue raisonnable. Pour simplifier cette procédure Store Manager est équipé de Générateur de combinaisons de produit.

Vous devez:

  1. Choisir les éléments pour lesquels vous devez créer des combinaisons PrestaShop;
  2. Aller à la section Combinaisons, placée dans la grille inférieure de l’application Store Manager
  3. Appuyer sur le bouton « Générateur de combinaisons de produit » pour appeler la fenêtre correspondante;
  4. Sélectionner les attributs appropriés dans la liste, disposés dans la colonne à gauche et appuyez sur le bouton « Générer ».


Modification en masse des combinaisons

De plus, Store Manager fournit aux utilisateurs de PrestaShop des fonctionnalités très pratiques. Vous pouvez modifier les données pour l’abondance des combinaisons PrestaShop à la fois en utilisant l’outil Changeur de Combinaison en Masse de l’application Store Manager. Il permet de changer la quantité de combinaisons, le prix, le prix de gros en plusieurs clics seulement.

Pour l’accomplir, vous devez:

  1. lancer Changeur de Combinaison en Masse, en appuyant sur le bouton correspondant sur la barre d’outils;
  2. cocher les cases devant les combinaisons PrestaShop requises dans la liste;
  3. cocher la (les) case (s) devant les champs que vous devez modifier (prix, prix de gros, quantité). Notez que le prix et le prix de gros peuvent être modifiés en définissant une valeur fixe, en utilisant le pourcentage ou la valeur +/-;
  4. appuyer sur le bouton « Appliquer » pour mettre à jour les combinaisons de produits PrestaShop.


Le résultat est que l’application Store Manager pour PrestaShop remplit une énorme quantité de travail pour vous.

Bénéficiez d’une opportunité pratique pour Store Manager de réaliser des combinaisons de produits PrestaShop à un tarif facile avec Store Manager pour PrestaShop.


Lisez Aussi:


Card image
Changeur de Combinaison en Masse PrestaShop

Découvrez comment changer des Combinaisons en Masse en utilisant un outil parfait de Store Manager – Chageur de Combinaison en Masse PrestaShop. En Savoir Plus…

Card image
Les Pièges d’Importation des Combinaison PrestaShop et les Façons de les Surmonter

Découvrez les solutions de Pièges les plus fréquents d’Importation des Combinaison PrestaShop. En Savoir Plus…

Card image
Attributs et Groupes PrestaShop

Vérifiez l’algorithme détaillé de la gestion des attributs et des groupes de produit d’un back-office ou en utilisant Store Manager. En Savoir Plus…

Card image
Créer des Combinaisons PrestaShop avec Générateur de Combinaisons

Découvrez quelles sont des fonctions de Générateur de Combinaisons PrestaShop et comment les utiliser. En Savoir Plus…

Card image
Comment Multiplier les Combinaisons de Produits PrestaShop

Utilisez les instructions pour copier/coller ou cloner des combinaisons PrestaShop. En Savoir Plus…


COMMENTAIRE
Participez à la discussion…

2013-01-08
Rating 0 stars - 0 votes

Change Product Combinations Swiftly and at Once

PrestaShop store owners have superior numbers, developing their stores on fully customizable shopping cart, characterized by ground-breaking functionality. It helps web shopkeepers to boost business performance and be up to customers’ requirements.


One of the most prominent features, this shopping cart offers, is the ability to create and manage PrestaShop product combinations. Although, the more your store is moving ahead, the more you stand in need of efficient instrument for fulfilling successful PrestaShop manage product combinations operations.


Store Manager for PrestaShop will make the process of PrestaShop product combinations administrating hassle-free and time-saving. First of all, let’s define what PrestaShop combinations are and why it’s so important to handle them accurately.


What are PrestaShop Combinations?

Not infrequently, store owners dispose at their stores different “variants” of the same product. It means that this very product has a set of attributes, by means of which store owners can create different options for their clients. Thus, specific set of attributes, inherent to an item is being called PrestaShop product combination.


Let’s view an example. You are selling trousers in four colours (black, white, blue and red) and in four sizes (M, L, XL, XXL). Colour and size here are attribute groups and variations are attributes. In such a way, you will get sixteen items – black trousers of M size, white trousers of M size, blue trousers of M size, red trousers of M size and so on. Two or more combined PrestaShop attributes are being called PrestaShop product combinations.


Managing PrestaShop Combinations

With Store Manager PrestaShop manage product combinations procedures can be done in 1, 2, 3. To perform basic operations over combinations, go to corresponding options available in “Combinations” section of Store Manager for PrestaShop lower grid. You can add, edit or delete PrestaShop product combinations on the fly.



1) Creation of Attribute Groups and Attributes

On condition that you need to create product combinations, you should have attribute groups and attributes created. After this choose a product required and go to “Add Combination” option, placed in lower grid.



In the window appeared you are about to specify Reference, Wholesale price, EAN 13, Quantity, Location, Supplier reference, etc. Below you can see attribute groups and attributes listed. Tick boxes in front of PrestaShop attributes required for creating new PrestaShop combinations and press “Ok” button.


You might need to edit info on combinations at times. This is analogical procedure. Select the combination required, press “Edit Combination” button and in the form opened modify the data needed.


2) Variations Generation

Store Manager possibilities as to combinations arranging is not limited at this. If you have numerous products and you need to create combinations of attributes for them, “one-by-one” method won’t be a reasonable way out. To simplify this procedure Store Manager is equipped with Product Combinations Generator.

You need to:

  1. Choose items, for which you need to create PrestaShop combinations;
  2. Go to Combinations section, placed in lower grid of Store Manager application;
  3. Press “Product Combinations Generator” button to call the corresponding window;
  4. Select appropriate attributes from the list, disposed in the column to the left and press “Generate” button.


Bulk Modification of Combinations

Moreover, Store Manager provides PrestaShop users with mega convenient functionality. You can modify data for abundance of PrestaShop combinations at once using Mass Combination Changer instrument of Store Manager application. It allows to change combinations quantity, price, wholesale price in several clicks only.

To accomplish it you have to:

  1. launch Mass Combination Changer, pressing corresponding button on the toolbar;
  2. tick the boxes in front of required PrestaShop combinations from the list;
  3. tick the box(es) in front of fields you need to modify (Price, Wholesale Price, Quantity). Note, that price and wholesale price can be changed by setting fixed value, using percentage or +/- value;
  4. press “Apply” button to update PrestaShop product combinations.


The upshot of the matter is that Store Manager for PrestaShop application fulfils immense amount of work for you.

Benefit from Store Manager convenient opportunity to perform PrestaShop manage product combinations at an easy rate with Store Manager for PrestaShop.