Comment accélérer la mise à jour des stocks PrestaShop
2020-11-23 2016-02-17
Évaluation 3.6666666666667 étoiles - 6 votes

Comment Сhanger le Prix et la Quantité du Produit en Quelques Secondes ?

L’activité commerciale PrestaShop prévoit une gestion précise et opportune des stocks de produits PrestaShop et un affichage des prix réels. Prenant en compte le fait que les produits peuvent être définis comme un système dynamique, les utilisateurs PrestaShop sont obligés d’accomplir continuellement la mise à jour des stocks PrestaShop, d’éviter les ruptures de stock, de contrôler les changements de prix PrestaShop, etc.


Store Manager pour PrestaShop réduit au maximum le temps consacré aux tâches de gestion des boutiques et élargit considérablement les capacités de gestion des produits en termes de mises à jour. L’application offre une large gamme d’instruments efficaces pour une gestion pratique des produits PrestaShop.


Les modifications de formulaire ou les modifications de grille directes

Les propriétaires de boutiques peuvent facilement implémenter la mise à jour des stocks PrestaShop, les réglementations de coûts et autres manipulations liées aux mises à jour des données de produit dans la fenêtre d’édition native, apparaissant lorsque vous appuyez respectivement sur le boutton Modifier le produit dans la barre d’outils ou le menu contextuel. Les informations peuvent également être modifiées dans la grille inférieure du produit.



Chaque fois que vous devez implémenter des mises à jour de prix PrestaShop, procédez de la même manière que les modifications de stock sont appliquées comme indiqué sur la capture d’écran. Les prix des produits, à savoir les prix de base et de gros, peuvent également être modifiés dans la grille de produits.



Ce moyen de gestion des données est assez pratique au cas où vous auriez besoin de modifier la quantité ou le prix du produit PrestaShop pour un seul produit. La mise à jour manuelle du produit prend beaucoup de temps et constitue un véritable fardeau si vous devez mettre à jour un nombre important d’éléments PrestaShop.


Changeur en masse pour les mises à jour de produits en vrac

Pour cette raison, Store Manager a intégré l’outil Changeur du Produit en Masse. Il est possible d’effectuer des mises à jour des prix, la gestion des stocks, l’arrangement des prix spéciaux, etc pour l’abondance des produits. La fenêtre Changeur du produit en masse comprend quatre onglets – Modificateur, Modificateur avancé, Options de prix intelligentes, Résultats.


Le stock, le prix et la quantité de produit PrestaShop sont en cours de traitement dans la section Modificateur de Changeur du produit en masse.


Changeur du produit en masse soutient le prix, le prix de gros, la mise à jour de quantité. En outre, vous pouvez gérer d’autres domaines liés aux produits. Les mises à jour des prix et des prix de gros sont effectuées avec des valeurs fixes, augmentant ou diminuant la valeur actuelle en pourcentage (+/-%) ou en valeur fixe (+/- valeur). Dans le cas où la mise à jour du stock de PrestaShop est effectuée, vous pouvez soit définir une valeur fixe pour le champ de quantité, soit augmenter / diminuer la quantité de produit actuelle par valeur.


Cet outil rend la gestion des produits PrestaShop plus flexible et aide les propriétaires de magasins à gagner beaucoup de temps. De plus, il permet aux utilisateurs PrestaShop d’établir efficacement des prix intelligents et d’attirer l’attention des clients en même temps.


Changeur du produit en masse est un médium à succès pour un contrôle constant et précis des stocks. Tout d’abord, il permet de gérer rapidement les ruptures de stock. Deuxièmement, si les utilisateurs PrestaShop décident d’arrêter temporairement la vente de produits définis, il n’est pas obligatoire de supprimer ces éléments de la base de données du magasin – il est simplement possible de marquer ces produits comme étant en rupture de stock pendant un certain temps.


L’ajout de données, réalisé via l’assistant d’importation implémenté, est un moyen de plus de mettre à jour la base de données du magasin Web, effectuer une mise à jour rapide des prix, mettre à jour le stock PrestaShop à la volée, changer la quantité de produits etc.


Mises à jour via l’importation

Toutes les informations associées au produit sont répertoriées dans le fichier, l’utilisateur PrestaShop va télécharger via l’outil d’importation. Si, par exemple, le commerçant en ligne constate que certaines marchandises arrivent à expiration et qu’il doit mettre à jour la quantité de produit pour ces articles seulement, il n’est pas nécessaire d’indiquer toutes les informations relatives au produit dans le fichier .csv – uniquement le champ qui doit être mis à jour (quantité de produit) et identifiant de produit (identification, nom, référence). En outre, Store Manager permet d’entrer des valeurs manquantes dans les champs de fichier ou vides dans le processus de téléchargement de données à l’étape Attribuer des colonnes csv aux champs de base de données ou d’appliquer une règle d’expression et de modifier les valeurs des champs.



Les points ci-dessus sont la preuve évidente que Store Manager pour PrestaShop est un outil optimal pour garder le contenu du magasin « à la hauteur ». Construisez un centre commercial bien conçu – organisez-le avec Store Manager – http://www.prestashopmanager.com/fr/


Mettre à jour des plusieurs produits gratuitement avec Store Manager pour PrestaShop Mettez à Jour Maintenant



Lisez Aussi:


Card image
Comment Configurer la Gestion Avancée de Stock et Suivre l’Inventaire Avec Son Aide

Activez l’option la Gestion Avancée de Stock, ajoutez des entrepôts et les attribuez des produits manuellement ou en vrac. En Savoir Plus…

Card image
Changeur de Produit en Masse PrestaShop

Découvrez comment mettre à jour en vrac le prix et la quantité de produit, les données spécifiques de produit, configurez les prix intelligents massivement. En Savoir Plus…

Card image
Comment créer des réductions avec des règles du panier PrestaShop?

Découvrez quelles sont les Règles du Panier PrestaShop et comment les utiliser pour configurer des Rabais. En Savoir Plus…

Card image
Création de Prix Spécifiques Avec Règles de Prix Catalogue PrestaShop

Configurer les Règles de Prix PrestaShop et attribuez-les aux produits en vrac. En Savoir Plus…


COMMENTAIRE
Participez à la discussion…

How To Change Product’s Price and Quantity in a Few Seconds?

PrestaShop business running foresees accurate and opportune PrestaShop product inventory management and actual price display. Taking into consideration the fact, that products can be defined as a dynamic system, PrestaShop users are obliged to continually accomplish PrestaShop stock update, avoid stockouts, control PrestaShop price changes and so on.


Store Manager for PrestaShop maximally cuts time spent on store management tasks carrying out and significantly broadens product management capabilities in terms of updates. The application offers wide scope of efficient instruments for handy PrestaShop product management.


Edit Form Modifications or Direct Grid Edits

Store owners can readily implement PrestaShop stock update, cost regulations and other manipulations related to product data updates in native edit window, appearing when you press respectively Edit product button on product toolbar or context menu. Information can be modified in product lower grid as well.



Whenever you have to implement PrestaShop price updates, do it in the same way, stock changes, shown at the screenshot, are implemented. Although product prices, namely, base price and wholesale price can be modified in product grid as well.



This medium of data management is quite convenient in case you need to change PrestaShop product quantity or price for one product only. Manual product update takes long time and is a real burden if you need to update solid number of PrestaShop items.


Mass Changer for Bulk Product Updates

For that reason Store Manager has built-in Mass Product Changer tool. It’s possible to carry out price updates, stock management, special prices arranging, etc for abundance of products. Mass Product Changer window includes four tabs – Modifier, Advanced Modifier, Smart Price Options, Results.


PrestaShop stock, price and product quantity are being processed in Modifier section of Mass Product Changer.


Mass Product Changer supports price, wholesale price, quantity update. Besides you can manage other product related fields. Price and wholesale price fields update is performed settings fixed values, increasing or decreasing current value by percentage (+/- %) or fixed value (+/- value). In case PrestaShop stock update is performed, you may either set fixed value for quantity field or increase/decrease current product quantity by value.


This tool makes PrestaShop product management more flexible and helps store owners save lots of time. Moreover, it enables PrestaShop users to efficiently set smart prices and attract customers’ attention at the same time.


Mass Product Changer is hit-the-marks medium for constant and precise stock control. First of all, it helps to quickly manage products stockouts. Secondly, if PrestaShop users decide to stop selling definite products temporarily, it’s not obligatory to delete these items from store database – one can simply mark these products as out of stock for some time.


It’s worth to make mention of Store Manager for PrestaShop import possibilities. Data appending, accomplished via implemented import wizard, is one more way to update web store database, carry out fast price update, PrestaShop stock update on the fly, change products quantity and so on.


Updates via Import

All the product associated information is listed in the file, PrestaShop user is going to upload via the import tool. If, for example, web shopkeeper traced that some goods come to an end and he/she needs to update product quantity for these items only, there is no need to indicate all product related information in .csv file – only the field which needs to be updated (product quantity) and product identifier (ID, name, reference). Moreover, Store Manager allows to input values for missing in the file fields or those which are empty right in the process of data upload on Assign csv Columns to Database Fields step or apply expression rule and change values for fields if needed.



Covered above points are evident proof that Store Manager for PrestaShop is an optimal tool for keeping store content “up to the mark”. Build well-crafted shopping mall – arrange it with Store Manager application – http://www.prestashopmanager.com


Update multiple products FREE with Store Manager for PrestaShop Update Now