Livraison PrestaShop - Gérer la Livraison avec l'Intégration USPS
2022-02-07 2013-08-29
Évaluation 5.00 étoiles - 4 votes

Moyen Simple de Gérer la Livraison USPS dans PrestaShop

L’intégration de livraison PrestaShop des articles commandés dans votre boutique est une tâche qui demande beaucoup de travail. Vous devez préparer, emballer le colis et faire l’étiquette d’expédition avec tous les détails. Ce n’est que le début. Ensuite, dans la plupart des cas, vous devez vous rendre au bureau de poste, faire la queue, payer des frais élevés et passer beaucoup de temps à envoyer des colis vers les destinations nécessaires.

Probablement, vous n’avez pas envie de gérer tout cela. Si vous utilisez USPS pour livrer des marchandises et avez une imprimante à encre noire, ainsi que certains autres articles ménagers, vous pouvez intégrer le service d’expédition et apporter le bureau de poste à votre domicile. De cette façon, vous pourrez imprimer les étiquettes d’expédition directement à partir de votre PC, sans attendre dans une file d’attente ou en évitant de communiquer avec les postiers.

Vous n’aurez aucun problème avec la livraison et vos clients seront satisfaits de la clarté de la politique d’expédition et de la ponctualité et de la transparence des frais de livraison et des prix en général.

La gestion facile des expéditions est possible grâce à l’intégration avec Stamps – un service de pointe qui offre la livraison. Ce sera certainement une solution pour ceux qui vendent aux États-Unis et des États-Unis au monde entier (le service supporte la livraison dans plus de 200 pays). Vous devez bien sûr investir un peu, mais cela vous permet d’économiser temps et effort, apportant ainsi plus d’avantages.

L’intégration PrestaShop – Stamps peut être configurée avec un compte sur Stamps.com et en utilisant des modules supplémentaires. L’un d’entre eux est le module d’Intégration de l’Expédition USPS pour Store Manager PrestaShop. La combinaison de ces deux applications permet aux propriétaires de boutiques de cesser de s’inquiéter de la manipulation manuelle de la livraison.

Quels Sont les Avantages de l’Extension d’Intégration de l’Expédition PrestaShop?

  • Les étiquettes d’expédition sont une nécessité. Vous pourrez faire des étiquettes imprimables plus facile. Après tout, si vous faites un mauvais travail en faisant vos étiquettes, par exemple, en indiquant des informations incorrectes ou en faisant une faute de frappe, vous risquez de rencontrer des problèmes, y compris le retour de votre paquet. Avec les étiquettes d’expédition créées avec l’expédition USPS PrestaShop, il n’y aura aucun désordre et vous pourrez imprimer les étiquettes directement à partir de votre ordinateur.
  • Utilisez un numéro de suivi personnalisé (mettez-le à jour si nécessaire). Le numéro de suivi est utilisé pour obtenir des informations sur le statut de votre colis – par exemple, les heures de départ des points à votre emplacement et le jour de livraison prévu.
  • Vérifiez l’adresse de livraison avant l’impression des étiquettes. De cette façon, vous pouvez vous assurer que vous envoyez le colis au bon endroit et qu’il ne sera pas renvoyé en tant que livraison incorrecte.
  • Sélectionnez le type de colis parmi les options disponibles (petit, moyen, grand ou par défaut).
  • Gérez la confirmation de livraison, le type de contenu de la commande et d’autres options d’expédition.
  • Configurez le poids du colis sans aucun effort.

Des instructions détaillées expliquant toutes les options que vous pouvez configurer dans l’extension sont disponibles ici:

http://shipping-integration-documentation.emagicone.com/quick-start-guide/get-shipping-rates

USPS Shipping Integration Addon Settings

Imprimez les étiquettes d’expédition de votre domicile avec seulement quelques outils requis! Téléchargez Store Manager pour PrestaShop avec le module d’Intégration de l’Expédition intégré (doit être enregistré) et paramétrez facilement l’Intégration PrestaShop – Stamps


https://www.prestashopmanager.com/fr/free-download/


Lisez aussi:


Card image
Transporteur PrestaShop. Comment Créer un Prestataire de Services d’Expédition

Utilisez ce guide pour créer le Transporteur PrestaShop (configurer les associations de boutiques, les frais d’expédition et attribuer le transporteur aux produits). En Savoir Plus…

Card image
Attribuer des Transporteurs aux Produits PrestaShop en Vrac

Découvrez comment attribuer les transporteurs PrestaShop aux produis manuellement ou en masse à l’aide d’importation. En Savoir Plus…

Card image
Сréer un catalogue pdf PrestaShop avec des Produits

Utilisez ces instructions étape par étape pour générer un catalogue PDF PrestaShop personnalisé. En Savoir Plus…

Card image
Travailler avec QuickBooks en Utilisant l’Extension d’Intégration PrestaShop QuickBooks

Découvrez comment exporter sans heurts vos produits, commandes et clients PrestaShop vers QuickBooks. En Savoir Plus…


COMMENTAIRE
Participez à la discussion…

2013-08-29
Rating 0 stars - 0 votes

Easy Way to Handle USPS Shipping in PrestaShop

PrestaShop shipping of ordered at your store goods is the task that involves lots of work to do. You have to prepare, pack the package and yourself make shipping label with all the details. It is only the beginning. Further you in most cases have to go to the post office, stand in long lines, pay high fees and spend lots of time sending packages to necessary destinations.

You do not want to deal with that all? If you use USPS to deliver goods and have a printer with black ink, along with some other household materials, you can integrate with shipping service and bring post office to your home. This way you will be able to print shipping labels right from your PC, without waiting in any lines or dealing with postal workers.

You won’t stress about delivery any more and your customers will be very satisfied with the clarity of shipping policy and punctuality and transparency of shipment fees and prices.

Easy PrestaShop USPS shipping is possible by means of integration with Stamps – leading service that offers postage. This will definitely be a solution for those who sell in the US and from US to the whole world (service supports delivery to more than 200 countries). For that you need to make a little bit of investment, but returning and saved efforts will bring you more benefit.

PrestaShop – Stamps Integration can be set by having account at Stamps.com and making use of additional modules. One of them is Shipping Integration addon for Store Manager for PrestaShop. The combination of this two applications allows store owners to stop worrying about chores of manual shipping handling.

What are the Benefits of PrestaShop Shipping Integration Addon?

  • Shipping labels are a necessity. You will be able to make printing labels easier. After all, if you do a bad job making your labels for example, indicate incorrect information or do typo, you could face some problems – including having your package possibly returned. With shipping labels created using PrestaShop USPS shipping there will be no mess and you will be able to print out labels directly from your computer.
  • Use custom tracking number (update it if necessary). Tracking number is used to get information on the status of your package – like departure times from points on the way to your location and expected delivery day.
  • Verify shipping address before actual label printing. This way you can make sure that you are sending package to correct location and it won’t be returned as incorrect delivery.
  • Select package type from available options (small, medium, large or default).
  • Manage confirmation of delivery, order content type and other postage options.
  • Configure package weight without any efforts.

Detailed step-by-step instructions with explanation of all options that can be configured within addon, you can find here:

http://shipping-integration-documentation.emagicone.com/quick-start-guide/get-shipping-rates

Print shipping labels from your home with only a few tools required! Download Store Manager for PrestaShop with built-in Shipping Integration addon (should be registered additionally) and easily set PrestaShop – Stamps Integration –


http://www.prestashopmanager.com/free-download/