Comment créer un catalogue pdf dans PrestaShop ?
2020-03-04 2017-04-10
Évaluation 3.38 étoiles - 8 votes

Extension Catalogue PDF PrestaShop: création de catalogues format PDF

Pour créer un catalogue pdf, veuillez utiliser Créateur de Catalogue PDF. Il est un outil parfait de Store Manager pour PrestaShop qui permet d’afficher vos produits dans un format compact et logique qui contribue grandement à une meilleure visualisation de vos produits.


Cet outil extrêmement efficace et puissant en quelques secondes génère un cahier commercial de toutes les entités ou produits sélectionnés que vous avez dans votre magasin, en ajoutant une couverture de catalogue colorée, en créant des modèles de mise en page en fonction de votre goût personnel pour les futures créations de catalogue PrestaShop.


Vous pouvez choisir autant de Catalogues PDF PrestaShop que vous le souhaitez, puis, exécuter PrestaShop imprimer le PDF ou télécharger le fichier et l’envoyer à vos partenaires, affiliés ou clients potentiels.


Il est possible de créer un modèle de lookbook thématique PrestaShop souhaité pour vos feuilles de travail imprimables. Vous pouvez également supprimer les catalogues que vous avez précédemment générés et n’avez plus besoin.


Outre les excellentes performances en matière d’économie de temps et d’interface conviviale, PDF Catalog Creator offre les avantages suivants:


Remplissez les Catalogues avec le Contenu Pertinent

Vous pouvez sélectionner les produits à afficher sur les listes et les ajuster selon vos besoins. Même dans le cas d’un grand nombre d’entités, le catalogue sera créé en quelques secondes.



Changer la position des produits dans le catalogue PDF de PrestaShop facilement

Vous pouvez facilement modifier l’ordre dans lequel les biens, les services ou les collections seront affichés simplement en les faisant glisser déposer vers l’emplacement nécessaire. De cette façon, vous pouvez trier les entités et ajuster la liste selon vos besoins.



Soutien Multilingue et Multidevises

En créant la feuille de calcul, vous pouvez sélectionner la langue et la devise dans la liste déroulante. Si le prix du produit était exprimé en dollars dans votre magasin et vous avez choisi le prix en euros dans le catalogue PrestaShop, le prix sera converti automatiquement.



Conception du catalogue PDF de votre PrestaShop

PDF Catalogue Creator vous donne un contrôle total sur l’apparence de vos listes imprimées et vous pouvez créer vos propres modèles et modifier la police, la taille, la couleur et l’arrière-plan des cellules de texte individuelles. Pour ceux qui souhaitent créer un design unique et individuel de la page de couverture, vous pouvez utiliser Éditeur de Mise en Page Avancé pour des changements profonds.



Possibilité de synchroniser les données avant la procédure d’impression PrestaShop PDF

Il existe l’option de récupérer les informations sur les produits depuis Store Manager avant la génération du catalogue. De cette façon, vous aurez toujours des informations à jour, même si des changements ont été apportés pendant le moment où la liste a été créée.



Distribution physique ou électronique

Vous pouvez créer un catalogue pdf et l’enregistrer dans le même dossier local sur votre ordinateur ou effectuer la procédure imprimer PDF PrestaShop directement à partir de l’application. De cette façon, vous pouvez envoyer par e-mail ou envoyer la copie de votre catalogue aux clients ou aux partenaires commerciaux.



Avec PDF Catalog Creator pour PrestaShop, vous ne devriez pas lire des tonnes de manuels d’utilisateurs complexes, car tout le monde, des novices aux professionnels, peut l’utiliser et l’apprécier –

Télécharger la Version GRATUITE de PDF Catalog Creator

Cliquez ici pour Téléchargez dès maintenant



Lisez aussi:


Card image
Nouveaux LookBooks PrestaShop pour Présenter vos Produits

Découvrez les avantages de l’importation automatisée de produits et la manière de le configurer. En Savoir Plus…

Card image
Images PrestaShop

Vérifiez les moyens pour télécharger des images PrestaShop. Glisser-déplacer des images pour les attribuer aux produits. En Savoir Plus…

Card image
Pièces Jointes PrestaShop. Assigner Pièces Jointes en Vrac aux Produits

Découvrez comment ajouter les pièces jointes téléchargeables aux produit en masse ou manuellement. En Savoir Plus…

Card image
Laissez vos Clients Faire une Recherche Précis d’un Produit avec Navigation à Plusieurs Niveaux

Comment activer la Navigation à Plusieurs Niveaux dans votre boutique et créer des modèles de filtre. En Savoir Plus…


COMMENTAIRE
Frederic
Frederic • 03/02/2020

Bonjour
J’ai acheter la licence il y a un mois et j’ai un probleme lors de la création d’un catalogue, les image ne se charge pas …
Avez vous une solution pour moi ?

PrestaShop Store ManagerMod Frederic • 03/04/2020

(traduit avec Google Translate)
Bonjour Frédéric! Merci pour votre commentaire. Veuillez vous assurer que l’URL de votre boutique est correctement spécifiée. Pour le vérifier, ouvrez Store Manager> Préférences> Avancé> URL du magasin. Si l’option « Identique à l’hôte de base de données » n’est pas cochée, assurez-vous que l’adresse du magasin est correctement écrite.


(English) Hello, Frederic! Thank you for your comment. Please, make sure that the URL to your store is specified correctly. To ckeck it, open Store Manager > Preferences > Advanced > Store URL. If the option « Same as database host » is not checked, make sure that store address is written correctly.

2017-04-10
Rating 0 stars - 0 votes

Make PrestaShop PDF Catalogs with Products

PrestaShop PDF Catalog Creator is Store Manager for PrestaShop addon that allows to get your products displayed in compact and logical format that contributes greatly to better visualization of your products.


This extremely efficient and powerful tool within seconds generates a commercial notebook from all entities or selected products that you have at your store, adding colorful catalog cover, creating layout templates depending on your personal taste for future PrestaShop catalog creations.


You can choose as many PrestaShop PDF Catalogs as you want, then perform PrestaShop print PDF procedure or download the file and send it to your partners, affiliates or potential clients.


You can create select desired thematic PrestaShop lookbook template for your printable worksheets. You can also delete the catalogs that you previously generated and do not need any more.


Apart from the excellent performance regarding time saving and user-friendly interface, PDF Catalog Creator offers the following advantages:


Fill In Catalogs with Relevant Content

You can select the products to be displayed at listings and adjust it according to your needs. Even in the case of there is large number of entities, the catalog will be created within a few seconds.



Easy Change Products Position in PrestaShop PDF Catalog

You can easily change the order in which goods, services or collections will be displayed simply by dragging-and-dropping them to necessary location. This way, you can sort out the entities and adjust the list up to your needs.



Multi-Lingual and Multi-Currency Support

Creating the worksheet you can select the language and currency from the drop-down. If product price was lets say in dollars at your store and you have chosen euros creating PrestaShop catalog, the price will be converted automatically.



Design the Style of Your PrestaShop PDF Catalog

PDF Catalog Creator gives you complete control over the appearance of your printed listings and you can create your own templates and change the font, size, colour and background of individual text cells. For those who would like to create really unique and individual design of cover page can use Advanced Layout Editor for profound changes.



Ability to synchronize data before PrestaShop print PDF procedure

There is the option to retrieve product information from Store Manager before catalog generation. This way you will always have up-to-date information even in case there were made some changes during the time when the listing was set up.



Physical or electronic distribution

You can generate catalog and save it to same local folder at your computer or carry out PrestaShop print PDF procedure directly from the application. This way you can either e-mail or send the copy of your catalog to clients or business partners.



With PDF Catalog Creator for PrestaShop you shouldn’t read tons of complex user manuals, since everyone from novices to professionals can use and enjoy it –

Download FREE Version of PDF Catalog Creator

Click to Get Now