Outil avancé d'importation depuis le fichiers csv à PrestaShop
2022-07-20 2013-10-30
Évaluation 5.00 étoiles - 4 votes

Étude de Cas: “Précédemment, J’étais Obligé de Diviser le Fichier d’Importation PrestaShop en 6 Parties et Même Cela Échouerait”

Quand il s’agit de remplir un catalogue avec des articles, les propriétaires de boutiques attendent que ce sera très simple. Ils supposent qu’ils peuvent simplement obtenir toutes les informations sur les produits auprès du fournisseur et utiliser la procédure d’importation PrestaShop, destinée à accélérer la procédure d’ajout de vos produits à la boutique. Cependant, il pourrait y avoir des difficultés inattendues auxquelles vous ne pourriez jamais penser.

Sheraz Butt, PDG d’Eco Keenou, , s’est rendu compte que certains des besoins de l’entreprise ne sont pas conformes aux exigences et que certaines difficultés doivent être omises pour un fonctionnement efficace du site Web.

Défi

Sheraz Butt note que son équipe et lui-même étaient très frustrés en raison de problèmes liés au téléchargement de fichiers CSV. Il a dit ce qui suit:

“Nous avons dû décomposer 1000 produits en 6 fichiers CSV et les télécharger séparément. Même ce fut sans succès à plusieurs reprises.”

Solution

No-Import-File-Dividing-with-PrestaShop-Store-Manager

Nous comprenons que très souvent, les propriétaires de boutiques ne créent pas eux-mêmes un fichier à télécharger vers PrestaShop, mais ils le reçoivent du fournisseur, qui y inclut des informations basé sur son propre compréhension de son importance. Cependant, ces fichiers ne sont pas toujours adaptés à PrestaShop, car ils peuvent ne pas avoir d’informations sur les données à séparer ou à télécharger en premier.

Si vous trouvez que la procédure d’ajustement manuel des fichiers est trop fastidieuse, essayez notre Store Manager pour PrestaShop. Il a des exigences minimales pour un fichier à télécharger et vous permet également de faire des changements directement lors du processus d’importation PrestaShop. Dans ce cas, les images sont téléchargées directement sur votre FTP dans des sous-dossiers corrects, peu importe qu’ils soient locaux ou distants.

De plus, comme les procédures peuvent être exécutées localement (avec une connexion de type Bridge à la base de données), vous pouvez les exécuter plus rapidement et les modifications ne surchargeront pas votre serveur, car les ressources du PC, et non du serveur, seront utilisées.

Résultat

Après avoir découvert Store Manager pour PrestaShop, notre client a présenté les résultats suivants:

“Lorsque nous avons trouvé Store Manager pour Prestashop, il ne s’agissait là que d’une différence entre le jour et la nuit, littéralement. Nous pouvons maintenant télécharger 1 000 produits en moins de 5 minutes, alors que cela me prenait plus d’une heure, sans compter les tentatives de téléchargement infructueuses. Cela nous a permis d’élargir notre liste de produits que nous avons l’intention de faire très prochainement. Store Manager nous permet de modifier les informations sur le produit telles que les quantités, les prix et les remises en quelques clics. Tout cela est mise à jour sur le site instantanément.

Plus besoin d’attendre la création des miniatures. Il suffit de télécharger les images du produit avec les informations du produit et tout devrait fonctionner!

Je voulais ajouter que non seulement Store Manager pour Prestashop est un produit très bien conçu et bien pensé, mais que l’assistance client fournie avec ce logiciel est aussi très bonne. Un personnel très rapide et compétent répond à temps et fait le maximum pour résoudre vos problèmes”.

Pour consulter plus de témoignages sur Store Manager https://www.prestashopmanager.com/fr/customer-testimonials/

Nous aimerions dire “Merci” à Sheraz Butt, qui a essayé notre logiciel et l’a trouvé utile et nous espérons continuer à collaborer et à développer nos activités ensemble pour les années à venir.


Utilisez l’outil avancé d’importation PrestaShop pour simplifier le téléchargement de données Téléchargez Maintenant


Lisez aussi:


Card image
Importation de Produits dans PrestaShop à l’aide Store Manager

Découvrez les options d’importation PrestaShop principales incluant la méthode d’importation, la gestion de produits non inclus dans le fichier d’importation, des options de catégories etc. En Savoir Plus…

Card image
Comment importer plusieurs images dans les Produits PrestaShop

Obtenez des instructions étape par étape sur la façon de configurer le fichier d’importation pour télécharger quelques images à un produit. En Savoir Plus…

Card image
Faire Votre Importation Automatisée de Produits

Découvrez les avantages de l’Importation Automatisée de Produits et comment la configurer. En Savoir Plus…

Card image
Changeur de Produit en Masse PrestaShop

Découvrez comment faire les mises à jour en vrac de prix et de la quantité de produit, des données de produit spécifiques, et établir des prix intelligents en masse. En Savoir Plus…


COMMENTAIRE
Participez à la discussion…

2013-10-30
Rating 0 stars - 0 votes

Case Study: “Previously I Had to Divide PrestaShop Import File into 6 Parts and Even This Would Fail ”

When it comes to fulfilling catalog with goods, store owners expect that it would be really simple. They suppose that they can just get all information on goods from supplier and make use of PrestaShop import procedure, that is meant for speeding up the procedure of adding your goods to the store. However, there might occur unexpected difficulties you could never think of.

Sheraz Butt, CEO at Eco Keenou, realized that some of company’s needs are requirements are not met and there are some difficulties that should be omitted for efficient operation of web-site.

Challenge

Sheraz Butt notes that he and his team were very frustrated because of issues connected to uploading of CSV files. He said the following:

“We had to break down a mere 1000 products into 6 CSV files and upload them individually. Even this would fail many times.”

Solution

We understand that very often store owners do not make file for upload to PrestaShop themselves, but they receive it from provider who includes information important on his/her opinion. However, these files are not always good for PrestaShop itself, since there might be missing information of data that should be separated or uploaded first.

In case you find the procedure of manual file adjusting too tedious, try our Store Manager for PrestaShop. It has minimum requirements for file to be uploaded and additionally allows to do changes on-the-fly right in the process of PrestaShop import. At this, images are uploaded directly to your FTP in correct subfolders no matter if they are local or remote ones.

Moreover, due to the fact that procedures can be run locally (with bridge type of database connection) you can faster perform them and the changes will not overload your server, as PC resources will be used rather than server ones.

Result

After discovering Store Manager for PrestaShop, our client reported the following results:

“When we found Store Manager for Prestashop, it was simply the difference between night and day, quite literally. We can now upload 1000 products in less than 5 minutes when it used to take me well over 1 hour, not including all the failed upload attempts. This has allowed us to expand our product list which we intend to do very shortly. Store Manager allows us to change product information like quantities, price, discounts with just a couple of clicks. Its updated on the site instantly.

No more waiting for thumbnails to be created. Just upload the product images with the product info and you good to go!

I wanted to add that only only Store Manager for Prestashop a very well thought out, well built product but the customer support that goes with it is just as good. Very prompt, knowledgeable staff respond on time and go the extra mile to resolve your issues”.

Source: http://emagicone.com/testimonials/sheraz-butt-ecokeenuo/

We would like to say “Thank you” to Sheraz Butt, who have tried our software and found it useful and hope we will continue collaborating and growing our businesses together for years to come.


Use advanced PrestaShop import tool to simplify data upload Upload Now