Importer des prix spécifiques PrestaShop - Ajouter ou Mettre à jour
31
*Reduced by 1% after each order
Évaluation 5.00 étoiles - 4 votes

Comment Importer des Prix Spécifiques PrestaShop

Il est intelligent de construire de bonnes relations avec vos clients. Comment est-ce possible ? En offrant les choses qu’ils aiment surtout – donnez les la possibilité d’économiser l’argent. Il est possible en créant des règles spéciales de prix réduits pour les produits au moyen des prix spécifiques PrestaShop.


Des prix spécifiques donnent la possibilité de créer des réductions des coûts et les assigner à la boutique spécifique, le devis, les pays, les groupes de clients, ou même un client spécifique. Toutefois, avec des variations saisonnières, la nécessité survient de fixer des prix spéciaux pour un bon nombre d’articles dans votre boutique. C’est pourquoi les propriétaires de magasins cherchent des moyens pour ajouter en vrac ou mettre à jour des réductions.


PrestaShop Specific Prices on Front-End

Avec Store Manager pour PrestaShop, vous avez la possibilité d’exécuter la procédure d’importation des prix spécifiques Prestashop , et définir les prix pour satisfaire les besoins des différents clients. Ci-dessous dans ce post, vous pouvez trouver le tutoriel détaillé sur ce sujet.

Le fichier d’importation de prix spécifiques PrestaShop

Tout d’abord, vous devez préparer le fichier avec bon nombre de colonnes et les informations incluses. Pour avoir l’exemple du fichier pour l’importation, vous pouvez créer quelques prix spécifiques pour les produits et les exporter.


Speсific Prices Import File Sample

    Plus bas vous trouverez les colonnes lesquelles votre feuille de calcul doit contenir ainsi que les valeurs nécessaires.

  • Tout d’abord, en tout cas – si vous allez faire une Importation des prix spécifiques PrestaShop, vous devez avoir des champs d’identification – le nom de produit, l’ID, les références, EAN, UPC etc.
  • Le champ Prix spécifique : ID de la Boutique sert pour indiquer à quel boutique appliquer ce prix. Dans le cas où vous avez besoin d’appliquer la réduction à toutes les boutiques, veuillez mettre la valeur « 0 ». Si à un boutique défini, indiquez son numéro correspondant.
  • Prix spécifique : ID du pays – permet de rendre votre offre plus localisé et créer la réduction selon le pays particulier.
  • Prix spécifique : ID du groupe – applique la règle aux clients qui appartiennent à un groupe de clients spécifiques (mettre la valeur 0 pour tous les groupes ou un ID d’un groupe des clients particuliers).
  • Le champ Prix spécifique : ID du Client vous permet de créer des prix spéciales réduits pour un certain utilisateur enregistré.
  • Prix spécifique : ID de la Combinaison – rend possible d’attribuer des prix aux combinaisons de produits spéciaux.
  • Prix spécifique : prix du produit – c’est le prix sur la base duquel la réduction sera calculée. Pour que le prix sera calculé du prix de produit de base, veuillez entrer ‘ -1’.
  • Prix spécifique : à partir de – indiquez combien d’acheteurs doivent acheter le produit pour que le prix spécifique s’applique. Par exemple, si vous indiquez 5, une personne doit ajouter 5 articles d’un même produit au panier. C’est surtout bien pour les ventes en vrac.
  • Prix spécifique : la réduction – une valeur particulière de la réduction. Dans le cas où vous voulez l’utiliser sous forme de la quantité – indiquez la valeur appropriée, si vous le voulez voir sous forme du pourcentage – il doit être au format 0,3 pour 30 %, 0,25 pour la réduction de 25 %.
  • Prix Spécifique : Type de la Réduction – comme il a été mentionné ci-dessous vous pouvez utiliser « le pourcentage » ou « la quantité ».
  • Prix Spécifique : De et Prix Spécifique : À – détermine la période pendant laquelle l’offre est active.

Paramètres d’importation PrestaShop

Une fois que le fichier est prêt pour le téléchargement, vous pouvez utiliser l’Assistant d’importation pour ajouter en vrac des Prix Spécifiques PrestaShop. L’Assistant se compose de plusieurs étapes, chacun d’entre eux demande à configurer quelques paramètres. Toutes les étapes sont bien décrites dans cet article – L’Importation de PrestaShop : Comment Effectuer le Téléchargement de Produit depuis le Fichier CSV vers PrestaShop


Quels paramètres sont responsables d’ajout ou mise à jour des prix spécifiques PrestaShop ? Examinons quelques-uns.

  • IMPORTANT:MAPPAGE DE CHAMPS
  • Tous les champs liés aux prix spécifiques que vous avez dans le fichier d’importation (ainsi que les autres données de produit) doivent être associés à ceux correspondants de la base de données. Vérifiez les associations que vous avez déterminé car elles sont importants pour l’importation de prix spécifique PrestaShop.


    Assign Specific Price Fields during PrestaShop Import

  • IMPORTANT:LES OPTIONS D’IMPORTATION
  • La dernière étape de l’Assistant d’importation vous demande de définir les options d’importation : la méthode, les options de propriétés des produits, les options de la catégorie. Dans le cas où vous mettez à jour des Prix Spécifiques PrestaShop vous devez choisir la méthode d’importation « Ajouter et modifier » ou « Modifier seulement ». Si vous mettez à jour de produits avec des prix spécifiques et ajoutez des nouveaux, sélectionnez la méthode « Ajouter et modifier », etc.


    PrestaShop Specific Price Import Options


    Delete PrestaShop Specific Price before Import Options

    L’Importation de Prix Spécifiques PrestaShop est l’impératif pour les propriétaires qui veulent obtenir plus de revenus sans perdre trop de temps pour la saisie manuelle des réductions de prix.


Importez des prix spécifiques PrestaShop gratuitement

Importez les prix maintenant


Lisez aussi:


Card image
Création de Prix Spécifiques Avec Règles de Prix Catalogue PrestaShop

Configurez les Règles de Prix PrestaShop et les attribuez aux Produits en Masse. Pour en savoir plus…

Card image
Comment Faire les Mises à Jour en Masse des Prix Spécifiques

Découvrez comment mettre à jour en Masse des Prix Spécifiques PrestaShop ou des Produits et leurs Combinaisons. Pour en savoir plus…

Card image
Comment Ajouter en Vrac des Prix Spécifiques aux Combinaisons PrestaShop

Ajoutez des Prix Spécifiques aux Combinaisons PrestaShop massivement à l’aide des Règles de Prix Catalogue. Pour en savoir plus…

Card image
Mettre des Produits “En Vente” dans PrestaShop

Découvrez comment ajouter en Masse le label “En Vente” aux Produits et comment le supprimer depuis des plusieurs Produits. Pour en savoir plus…


COMMENTAIRE
Participez à la discussion…

2016-06-27
Rating 0 stars - 0 votes

How to Import Specific Prices to PrestaShop

It is smart to build good relationships with your clients. How is it possible? By offering the thing what they like best of all – allow them to save some money. It is possible by creating special discounted rules for goods by means of PrestaShop specific prices.


Specific prices give the ability to create cost reductions and assign them to shop, currency, countries, customer groups, or even specific client. However, with seasonal changes, there often emerges the need to set special prices for lots of entities at your shop. That is why store owners look for means to bulk add or update reductions.



With Store Manager for PrestaShop you have an opportunity to perform Prestashop specific price import procedure and set the prices to satisfy the needs of different customers. Below in this post you can find detailed tutorial on this topic.

PrestaShop Specific Price Import File

First of all, you need to prepare file with correct number of columns and information included. To have the example of file for import, you can create a few specific prices for products and export them.


    Let’s see the columns what need to be in your spreadsheet and values included there.

  • First of all, in any case – either if you are going to carry out PrestaShop specific price import, you need to have fields for identification – product name, ID, references, EAN, UPC etc.
  • Specific Price: Shop ID field serves for indicating to which shop to apply this price. In case you need the reduction to be applied to all shops, put “0” value. If to some definite one, indicate its corresponding number.
  • Specific Price: Country ID – allows to make your offer more localized and create reduction depending on country users belong to.
  • Specific Price: Group ID – applies the rule to customers who belong to a specific customer group (should be 0 for all or particular customer group ID).
  • Specific Price: Customer ID enables you to create special discounted price for definite registered user.
  • Specific Price: Combination ID – makes possible to assign price to special products combinations.
  • Specific Price: Product Price – this is the price from which the reduction will be calculated. For the price to be counted from base price of product, input ‘-1’.
  • Specific Price: Starting At – indicate how many products shoppers should purchase for specific price to apply. For example, if you indicate there 5, the person should add to cart 5 items of the same product in order to purchase it for reduced price. This is especially good for bulk sales.
  • Specific Price: Reduction – particular value for reduction. In case you are planning it to be amount – indicate appropriate value, if percentage – it should be in format 0,3 for 30%, 0,25 for 25% mark-down.
  • Specific Price: Reduction Type – as was mentioned above, you can use either ‘percentage’ or ‘amount’.
  • Specific Price: From and Specific Price: To – determine the period during which offer is active.

PrestaShop Import Settings

Once the file is ready for upload, you can use import wizard to bulk add PrestaShop specific prices. Wizard consists of several steps, each expecting you to configure some settings. All the steps are carefully outlined in this article – PrestaShop Import: How to Perform Product Upload from CSV File to PrestaShop


What settings are responsible for PrestaShop specific price adding or updating? Let’s cast a look at some.

  • IMPORTANT:FIELDS MAPPING
  • All specific price related fields you have in the import file (as well as other product data) should be associated with corresponding one at database. Check associations you have determined since they are decisive for PrestaShop specific price import.



  • IMPORTANT:IMPORT OPTIONS
  • The last step of the import wizard expects you to set import options: import method, product properties options, category options. In case you update PrestaShop specific price you should choose ‘Add and Modify’ or ‘Modify Only’ import method. If you are updating products with specific prices and adding new ones, select ‘Add and Modify’ method, etc.





    Prestashop specific price import is the must for store owners who want to get more revenue without spending too much time of manual input of price reductions.


Import specific prices to PrestaShop FREE

Import Prices Now