PrestaShop, eBay et Amazon. Que la vente multicanal vous donne?
2020-12-24 2014-08-04
Évaluation 3.40 étoiles - 5 votes

eBay, Amazon ou Boutique PrestaShop ? Tous les Canaux de Ventes Intégrés Ensemble !

Lorsque vous lancez votre activité en ligne, vous vous attendez à ce que les ventes soient acheminées vers votre boutique juste après votre mise en ligne. Pas exactement! Vous savez ce que vous n’avez pas pris en compte? Compétition. Il pourrait y avoir des douzaines, sinon des centaines, des magasins similaires offrant le même ou un assortiment très similaire.

Quels sont les moyens de s’assurer que le client voit vos produits et achète chez vous? Naturellement, plus le nombre de vos produits est indiqué dans différents endroits sur le Web, plus les acheteurs intéressés seront susceptibles de les rencontrer plus rapidement. Cela ne signifie pas que vous devez ouvrir et maintenir quelques magasins PrestaShop (les mêmes avec des produits identiques). La solution consiste à vendre à travers plusieurs canaux de vente.


Qu’est-ce que la vente multicanal vous donne?

Il est bien connu parmi les vendeurs que l’inscription de produits sur les places de marché peut augmenter considérablement les ventes. Un commerçant, créant des listes sur eBay ou Amazon pourrait stimuler les ventes de 80% et plus. Quoi d’autre?

Vous pourrez:

  • Atteindre plus de clients
  • Embrassez un public plus large d’acheteurs et dirigez-les vers votre site, mieux en faisant la promotion de vos produits. Sur les marchés populaires, il y a plus de chances d’attirer de nouveaux clients et de les faire revenir, car s’ils sont déjà là, ils sont prêts à dépenser de l’argent.

  • Tirez le meilleur parti de votre stock
  • Vous aurez à peine des restes et des produits saisonniers que vous n’avez pas vendus. Plus d’accès aux biens, plus de demande. En tant que propriétaire de magasin, vous pouvez bénéficier d’une visibilité accrue pour vos produits sans avoir à gérer plusieurs inventaires pour le même produit.

  • Être illimité
  • Vous pouvez vendre des produits pour le prix que vous aimez. Le ciel est la limite!


Comment intégrer votre boutique PrestaShop avec Marketplaces?

Étonnamment, la grande majorité des vendeurs en ligne continuent de vendre sur un seul magasin PrestaShop. Qu’est-ce qui les arrête?

Différents marchés n’ont pas été conçus pour fonctionner ensemble – la liste d’un article sur eBay est complètement différente de celle sur Amazon. De plus, lorsque vous vendez via plusieurs canaux, il peut être difficile d’ajouter des produits avec des descriptions, des photos et plus sur chaque canal. Cependant, il est possible de regrouper tous les systèmes via Store Manager pour PrestaShop et eBay et Amazon addons. En utilisant ces applications, vous pourrez importer vos produits depuis le magasin PrestaShop et les lister sur des places de marché de renommée mondiale.


Augmentez vos ventes beaucoup, beaucoup plus, en plaçant vos produits sur Amazon et eBay. Commencez à vendre sur les places de marché les plus populaires et les plus rentables du monde. Essayez vous-même avec les addons construits en mode Démo dans Store Manager pour PrestaShop –


prestashopmanager.com/fr/free-download/


Balises: PrestaShop à eBay, PrestaShop à Amazon


Lisez aussi:


Card image
PrestaShop ICEcat Intégration: des instructions détaillées étape par étape

Obtenez des instructions détaillées comment synchronizer votre boutique PrestaShop avec IceCat à l’aide de PrestaShop ICEcat Intégration. En Savoir Plus…

Card image
Comment Faire pour Exporter des Combinaisons de PrestaShop vers eBay

Obtenez des instructions détaillées comment configurer l’exportation des Combinaisons de PrestaShop vers eBay. En Savoir Plus…

Card image
PrestaShop eBay Intégration: Par quoi commencer?

Découvrez comment créer les listes de produits et les gérer à l’aide de PrestaShop eBay Intégration. En Savoir Plus…

Card image
Comment Connecter PrestaShop avec Amazon et Créer des Annonces

Utilisez ce guide pour créer et mettre à jour les listes de produits sur Amazon. Gérez les commandes à l’aide de PrestaShop Amazon Intégration. En Savoir Plus…


COMMENTAIRE
Participez à la discussion…

2014-08-04
Rating 0 stars - 0 votes

eBay, Amazon or PrestaShop Store? All Sales Channels Integrated Together!

When starting business online, you expect the sales flow to your shop right after you go live. Not exactly! Know what you haven’t taken into account? Competition. There might be dozen, if not hundreds, similar shops offering the same or very alike assortment.

What are the ways to ensure that the client sees your products and buy from you? Naturally, the more times your products are listed in different places in the web, the higher are the chances that interested shoppers will come across them faster. It doesn’t mean that you need to open and maintain a few PrestaShop stores (the same ones with identical goods). The solution is to sell through multiple sales channels.


What Multi-Channel Selling Gives You?

It is well known among sellers that listing products at marketplaces can dramatically increase sales. A merchant, creating listings on eBay or Amazon might get sales boost by 80% and more. What else?

You will be able to:

  • Reach more customers
  • Embrace wider audience of shoppers and drive them to your site, better promoting your products. At popular marketplaces there are more chances to attract new customers and make them returning, since if they are already there, they are ready to spend money.

  • Make the most of your stock
  • You will hardly have leftovers and seasonal products that you have not sold out. More access to goods, more demand. You as store owner can gain increased exposure for your products without having to manage multiple inventory for the same product.

  • Be unlimited
  • You can sell any products for the price you like. Sky’s the limit!


How to Integrate Your PrestaShop Store with Marketplaces?

Surprisingly, the vast majority of online sellers continue to sell on one PrestaShop store alone. What stops them?

Different marketplaces were not designed to work together – listing an item on eBay is completely different than doing so on Amazon. Moreover, when you’re selling through multiple channels, it can be difficult to add products with descriptions, photos and more on each channel. Though, it is possible to bring all systems into one via Store Manager for PrestaShop and eBay and Amazon addons. Using these apps, you will be able to import your products from PrestaShop store and list them at world famous marketplaces.


Increase your sales much, much more, placing your products at Amazon and eBay. Start selling on the worlds most popular and profitable ecommerce marketplaces fast. Try out yourself with the addons built in Demo mode in Store Manager for PrestaShop –


prestashopmanager.com/free-download/


Tags: PrestaShop to eBay, PrestaShop to Amazon