Effectuer Importation Automatisée de Produits PrestaShop gratuitement
Évaluation 5.00 étoiles - 2 votes

Importation Automatisée de Produits est Disponible en Téléchargement Gratuit

le 1er septembre 2016

Engagée à fournir des solutions de commerce électronique les plus avancées aux entrepreneurs, la société eMagicOne est ravie d’annoncer que l’extension d’Importation Automatisée de Produits PrestaShop est un produit gratuit maintenant. Motivés par le désir d’accélérer les tâches commerciales et de rendre nos produits plus accessibles, nous proposons l’Importation Automatisée de Produits PrestaShop en tant que fonctionnalité intégrée dans Store Manager.

Prenant une position proactive afin de développer une solution e-commerce plus forte, nous avons apporté cette modification à la version 2.27.1.1575 de Store Manager pour PrestaShop. En utilisant cette version ou de la version plus récente de l’application principale, vous obtenez l’Importation Automatisée de Produits enregistrée, de sorte qu’aucun frais supplémentaire n’est requis. Vous avez accès à des fonctionnalités du module et vous pouvez définir des mises à jour ou des téléchargements de produits programmés sans aucune limitation.

Voici la courte liste des fonctionnalités de l’extension dont vous bénéficierez:

• l’extension permet de définir de nombreuses tâches programmées indépendantes, effectuées à l’heure spécifiée
  • il est possible d’utiliser des fichiers .csv, .xml, .xls/ .xlsx, ods, .txt lors de la création de tâches d’importation
  • les ajustements de données de fichiers peuvent être implémentés directement lors de la configuration de l’importation au moyen d’expressions
  • les téléchargements et les mises à jour réguliers des catalogues vous aident à maintenir l’inventaire, l’imagerie, la tarification, les combinaisons de produits, les personnalisations PrestaShop, etc.
  • la coopération entre fournisseurs multiples s’effectue de manière correcte (en utilisant les fichiers locaux offerts par les fournisseurs, les URL HTTP vers les fichiers ou les chemins FTP)

Pour obtenir plus de détails sur le produit d’Importation Automatisée de Produits, veuillez visiter cette page – www.prestashopmanager.com/fr/prestashop-automated-product-import

Hormis les avantages liés au téléchargement de données par lots effectué via ce module, vous avez accès à l’Importation Automatisée de Produits gratuite, car les fonctionnalités d’importation et d’exportation automatisées sont fusionnées en une seule extension. Suivez le lien pour en savoir plus sur l’Importation Automatisée de Produits PrestaShop – www.prestashopmanager.com/fr/useful-articles/store-manager-for-prestashop-addons/prestashop-scheduled-product-export

En combinant des compétences solides en matière de processus métier et en se concentrant sur le support client, eMagicOne s’efforce de fournir un logiciel agile qui permet aux utilisateurs PrestaShop d’exploiter au mieux le potentiel des ventes en ligne. Notre objectif est de croître et de se développer avec vous, en vous aidant à améliorer la gestion du site et à accomplir les tâches aussi efficacement que possible. L’équipe d’eMagicOne n’envisage pas de s’arrêter à ses réalisations actuelles et continuera à travailler sur les caractéristiques et améliorations utiles qui seront introduites dans les futures versions de Store Manager pour PrestaShop.

À propos d’eMagicOne

eMagicOne, une société leader en matière de développement de logiciels, se concentre sur tous les aspects du e-commerce et propose des applications avancées pour la gestion des boutiques en ligne qui répondent aux tâches actuelles et aux besoins futurs. Elle propose des solutions primées pour les solutions suivantes: Magento, PrestaShop, WooCommerce, Zen Cart, VirtueMart, OpenCart et les Assistants Mobiles Avancés pour accéder à votre boutique en ligne à partir de votre appareil mobile.

Visitez emagicone.com pour obtenir plus d’informations ou consulter les produits PrestaShop sur le site officiel – www.prestashopmanager.com/fr/