Store Manager pour PrestaShop - Nouveau Produit d’eMagicOne
Évaluation 0.00 étoiles - 0 votes

Store Manager pour PrestaShop – Nouveau Produit d’eMagicOne

eMagicOne annonce la version bêta initiale de Store Manager pour PrestaShop, une application de bureau permettant une gestion rapide et efficace de la boutique PrestaShop.

eMagicOne est heureux d’annoncer la publication de la version bêta initiale du plus récent Store Manager pour PrestaShop, conçu pour répondre aux besoins de plus de 38 milliers d’utilisateurs PrestaShop.

Store Manager pour PrestaShop est une application de bureau qui permet de gérer rapidement et efficacement la boutique PrestaShop. Cet outil puissant possède une interface conviviale et permet de gérer des produits, catégories, attributs, commandes, catalogues, employés et bien d’autres choses beaucoup plus facilement et rapidement que dans le Back Office natif habituel de la boutique en ligne.

De plus, Store Manager pour PrestaShop automatise les tâches de routine liées à la gestion des boutiques en ligne et élimine les erreurs pouvant être causées par l’exécution manuelle de ces opérations.

Store Manager pour PrestaShop vous permet d’importer et d’exporter une grande quantité d’articles depuis / vers Excel et HTML, ce qui vous permet de gagner du temps et de vous concentrer sur des aspects plus importants de votre activité. Selon cette option, les utilisateurs peuvent exporter ou importer des produits, clients, commandes et catégories vers un fichier Excel / HTML ou importer ces informations dans Store Manager à partir du fournisseur très rapidement et avec précision.

De plus, cet utilitaire permet de rendre le panneau d’administration de votre boutique plus fonctionnel avec des sections et des instruments supplémentaires. Par exemple, vous pouvez télécharger une grande galerie de photos du produit en quelques clics. Cette option vous fera gagner plus de temps et rendra votre processus d’affaires plus pratique et plus rentable.

Store Manager met à votre disposition divers outils de reporting facilitant le suivi de la popularité des produits (vues ou ventes), des produits les plus vendus, du total des commandes, etc. De plus, tous les rapports disponibles peuvent être personnalisés en fonction des besoins des utilisateurs ou de nouveaux peuvent être créés.

Vous pouvez étendre les fonctionnalités de cet instrument de commerce électronique avec des ajouts, tels que l’intégration avec QuickBooks, l’intégration du catalogue de produits ICECat, la gestion des expéditions USPS et l’importation automatisée de produits. L’extension de l’intégration avec QuickBooks vous permet d’exporter vos produits, clients et commandes de votre boutique PrestaShop vers QuickBooks – un logiciel de comptabilité puissant, qui vous aide à contrôler votre flux de trésorerie. Le module d’intégration du catalogue de produits ICECat traite de la synchronisation de la description de vos produits et de vos images avec le catalogue de produits ICEcat. Le module d’importation utomatisée de produits vous permet de synchroniser les produits avec votre partenaire grossiste et de mettre à jour automatiquement la liste de produits. L’extension d’Expédition USPS PrestaShop vous permet d’imprimer des étiquettes d’expédition postales directement à partir de votre Store Manager.

La plupart des entreprises d’hébergement permettent des connexions directes. Store Manager pour PrestaShop supporte la connexion directe à la base de données MySQL, mais si, pour certaines raisons, vous ne pouvez pas l’utiliser, vous pouvez utiliser la section PHP MySQL Bridge, qui permet de travailler avec des données localement.

Store Manager pour PrestaShop est un analogue aux autres Store Managers, créé par eMagicOne – une société de développement de logiciels innovants, concentrée sur tous les aspects du commerce électronique. La société crée des Store Managers pour différentes plateformes (Magento, CRE Loaded, Zen Cart, osCommerce, X-Cart, CubeCart, Pinnacle Cart et PrestaShop).