Les Nouvelles Éditions de Store Manager pour PrestaShop - Communiqué
Évaluation 5.00 étoiles - 2 votes

La Nouvelle Édition de Store Manager pour PrestaShop Communiqué de Presse

eMagicOne Annonce la Sortie de la Nouvelle Édition de Store Manager pour PrestaShop

Le 3 mars 2012

eMagicOne, une société de développement de logiciels, annonce la sortie de nouvelles éditions de Store Manager pour PrestaShop. L’amélioration remarquable des plans et des prix stimule les stratégies de base de gestion de la boutique. Les nouvelles éditions intègrent les améliorations et les campagnes de gestion des boutiques, en se concentrant sur la rationalisation des boutiques de tous types basées sur PrestaShop.

Dans le but d’étendre les fonctionnalités du logiciel et de cibler les dernières tendances dans le domaine du commerce électronique, eMagicOne présente les deux principales éditions de Store Manager pour PrestaShop:

• Édition Standard
  • Édition Professionnelle

Découvrez ici les nouvelles éditions de Store Manager pour PrestaShop: https://www.prestashopmanager.com/fr/order

Édition Standard de Store Manager pour Prestashop

Visant à identifier les stratégies de gestion de la boutique les plus basiques, cette édition inclut toutes les options fondamentales pour une administration correcte de la boutique basée sur PrestaShop. Elle partage la plupart des fonctionnalités vitales de Store Manager pour PrestaShop, mais avec des limitations. Cette version est parfaite pour les boutiques en ligne qui nécessitent une gestion rapide et claire, et où une simple série d’opérations est utilisée. Avec cette version de base, vous obtenez les options suivantes:

• Nombre limité de connexions à la boutique, seulement 1 connexion à la boutique peut être ajoutée à la base de données
  • Nombre limité de jusqu’à 2 000 produits disponibles pour l’importation et l’exportation
  • Gestion des catégories de base, gestion des produits, gestion des attributs et gestion des commandes
  • Administration fondamentale des rapports généraux et personnalisés, ainsi que de la restauration et de la sauvegarde des bases de données
  • Connexions directes et par Bridge fiables
  • Changeur de Produit en Masse, Importation de produits – Expressions. Définir des valeurs valides ou ajouter une condition pour les modifications en masse à l’aide de macros et de requêtes SQL. Par exemple, pour créer une expression, utilisez la macro [FIELD_VALUE] qui représente la valeur actuelle du champ. Pour augmenter le prix du produit de 10%, utilisez l’expression [FIELD_VALUE] * 1.1
  • Extensions sont incluses à des fins de test uniquement. Pour une fonctionnalité complète, elles peuvent être achetées séparément.

Édition Professionnelle de Store Manager pour Prestashop

L’Édition Professionnelle porte le nom qui constitue son unique objectif. En plus de toutes les fonctionnalités de base de Store Manager pour PrestaShop, cette version est conçue pour l’administration avancée des boutiques basées sur PrestaShop. Par conséquent, elle étend les fonctionnalités de l’édition standard en se débarrassant de toutes les limitations et en ajoutant des fonctionnalités supplémentaires. Avec l’Édition Professionnelle de Store Manager pour PrestaShop, vous bénéficiez des fonctions suivantes:
  • Nombre illimité de connexions à la boutique qui peuvent être ajoutées à la base de données
  • Nombre illimité de produits disponibles pour l’importation et l’exportation
  • Gestion avancée des catégories, gestion des produits, gestion des attributs et gestion des commandes
  • Rapports généraux et personnalisés entièrement fonctionnels
  • Mots de passe cryptés pour une sécurité accrue
  • Support de SSH pour des connexions sécurisées
  • Gestion accélérée des options de restauration et de sauvegarde de la base de données
  • Connexions directes et par Bridge avancées
  • Changeur de Produit en Masse pour une gestion de produits plus efficace
  • Opérations en vrac sur des expressions pour une définition facile des valeurs et conditions valides à l’aide de macroses
  • Extensions sont incluses à des fins de test. Pour une fonctionnalité complète, elles peuvent être achetées séparément.

À la suite de toutes les améliorations avancées, tous les propriétaires actuels de Store Manager pour PrestaShop seront transférés automatiquement à l’Édition Professionnelle du logiciel!

Avec tous les changements introduits, Store Manager pour PrestaShop vise à faciliter et à améliorer l’administration de plusieurs opérations pour tous les types de boutiques basées sur PrestaShop. Les trois éditions sont développées pour étendre les fonctionnalités d’une interface d’administration Web par défaut et aider les commerçants en ligne à gérer leurs boutiques beaucoup plus efficacement.

eMagicOne propose des solutions intelligentes pour les personnes intelligentes, en se concentrant sur tous les aspects du commerce électronique. Toujours en quête d’excellence, eMagicOne s’efforce constamment d’améliorer l’efficacité de l’activité de l’e-commerce et la rendre plus rentable. La société se concentre sur le développement de Store Manager et de modules pour différents paniers d’achat, notamment PrestaShop, VirtueMart, OpenCart, Zen Cart, osCommerce, CRE Loaded, X-Cart, CubeCart et Pinnacle Cart, et fournit également des services d’importation, de développement de rapports et des sessions de formation couvrant tous les aspects de la gestion de la boutique. Pour plus d’informations, visitez https://www.emagicone.com