eMagicOne annonce une augmentation des prix - Store Manager pour PrestaShop

eMagicOne annonce une augmentation des prix

Chers clients,

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, nous allons introduire de nouveaux prix sur nos produits à partir du 1er septembre 2021. Pour ceux qui n’ont pas reçu notre email, veuillez consulter les informations ci-dessous.

Si vous êtes déjà notre client, nous voulions nous assurer que notre augmentation de prix soit aussi équitable que possible. Nous avons donc préparé une offre dont vous pourriez vouloir profiter : si vous envisagez de souscrire à notre service de support et de mises à jour, vous pouvez le commander avant le 1er septembre 2021 avec une remise de 25 %. Ainsi, vous pourrez conserver les anciens prix et profiter du service de support et de mises à jour aussi longtemps que vous resterez abonné – https://www.prestashopmanager.com/fr/update-services/.

De plus, si vous envisagez de commander des licences supplémentaires ou des plugins (QuickBooks, eBay, Amazon, ICEcat, LookBook, PDF Catalog Creator), assurez-vous de les acheter avant le 1er septembre aux prix actuels sur https://www.prestashopmanager.com/fr/.

Si vous êtes un utilisateur en version d’essai gratuite, vous pouvez acheter le logiciel PrestaShop Store Manager au prix actuel avant le 1er septembre 2021. Consultez les prix actuels en promotion et les nouveaux prix réguliers sur le site web https://www.prestashopmanager.com/fr/order/.

Économisez dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard!

PrestaShop Store Manager Price Increase