L'Intégration eBay PrestaShop - Store Manager pour PrestaShop
2020-05-25 2017-04-07
Évaluation 3.6666666666667 étoiles - 6 votes

L’Intégration eBay PrestaShop Renouvelée a été Lancée

L’utilisation du logiciel de commerce électronique appropriée est une partie importante pour améliorer votre propre expérience d’eBay. Aujourd’hui, vous pouvez profiter de l’Intégration eBay PrestaShop plus impeccable et abordable grâce à une nouvelle extension de Store Manager.



La nouvelle version vous offre beaucoup de changements importants, de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Découvrez la liste des modifications principales associées avec cette version avant de procéder à la mise à jour du module Intégration PrestaShop eBay.


Liste des Ameliorations de l’Intégration eBay PrestaShop

Configuration de l’Annonce

Des anciens profils d’exportation/synchronisation ont été retirés et l’extension offre maintenant un système complet pour la configuration d’intégration de données.

  1. La gestion de la configuration a été améliorée dans l’extension Intégration eBay PrestaShop. Vous pouvez créer plusieurs configurations sur la base des annonces de produits nécessaires.

  2. Les configurations peuvent être créées, renommées, supprimées, sauvegardées ou restaurées.


  3. Il est possible d’arranger des produits en plusieurs annonces et utiliser des annonces dans des configurations. La même annonce peut être assignée aux plusieurs configurations

  4. Les produits peuvent être ajoutés aux annonces eBay directement à partir de la grille de Store Manager (l’option « Ajouter à l’annonce eBay » a été ajoutée dans le menu contextuel).


Exportation des combinaison vers eBay

Les produits avec des variations sur votre site PrestaShop, peuvent être exportés vers eBay via l’extension (la liste des catégories dans lequelles eBay permet de publier vos annonce avec variations, peut être trouvée sous le lien suivant – http://pages.ebay.com/sellerinformation/sellingresources/multiplevariationslist.html



Amélioration de l’Affichage des Menus et Options

L’interface renouvelée et l’affichage des options donnent un aspect moderne à l’extension d’Intégration eBay PrestaShop.

Derniers Journaux d’Activité

Les journaux des opérations récentes résument l’exportation, la synchronisation, les résultats de mappage, montrent la date quand l’opération a été exécutée, affichent le statut d’annonce pour chaque représentation. Auparavant, l’export/synchronisation de données se termine si une erreur survient. La logique a été modifiée dans la nouvelle version. L’exportation/synchronisation de produit PrestaShop ne sera pas interrompue si une erreur se produit. Toutes les problèmes seront enregistrées dans le rapport que vous pouvez consulter par la suite.



Dans le cas où l’exportation de produit ou la synchronisation échouent, l’extension vous permet à réexporter ou resynchroniser des produits.


Comment mettre à jour l’Intégration eBay PrestaShop vers la dernière version


Vous devez également sauvegarder le fichier .dll d’intégration eBay pour pouvoir revenir à la version précédente. Avant la mise à jour vers cette version accédez à C:Program Files (x86)eMagicOneStore Manager for PrestaShopPlugins et copiez le fichier eBayIntegration.dll à un dossier local.


Une fois que vous avez sauvegardé les configurations, procédez à la mise à jour de la manière suivante :

  1. Téléchargez le fichier d’installation d’Intégration eBay PrestaShop par le lien – l’extension eBay intégration
  2. Lancez l’installation avec quelques étapes de l’Assistant d’Installation.
  3. Lisez et acceptez le contrat de licence.
  4. Spécifiez le logiciel pour lequel l’extension doit être mis à jour (Store Manager pour PrestaShop dans ce cas).


  5. Terminez l’installation et lancez l’extension dans la section Modules de Store Manager respectivement.


Toutes vos données de configuration principales existantes seront enregistrées et mises à jour selon les nouvelles normes. Pour voir vos configurations, appuyez sur le bouton « Exporter des produits » ou « Synchroniser » sur la première page de l’extension. Tout ce que vous devez faire est de définir l’annonce pour la configuration actuelle et y ajouter des produits. Vous pouvez le faire automatiquement (en appuyant sur le bouton « Suivant » vous serez redirigé vers l’étape « Modifier l’annonce ») ou simplement définir la configuration comme active (si vous avez plusieurs configurations) et appuyez sur le bouton « Modifier l’annonce ». Après cela vous pouvez continuer à travailler comme d’habitude. Les mêmes étapes sont applicables pour la synchronisation de produit eBay.

*L’extension eBay Intégration fonctionne dans Store Manager en mode démo et permet de gérer un nombre limité d’articles. Commandez la Clé de Licence pour débloquer la fonctionnalité et exporter/synchroniser les produits de n’importe quelle quantité.


Des instructions détaillées sur la configuration de l’exportation ou de la synchronisation PrestaShop eBay, l’importation de commandes, etc. sont décrites dans la documentation officielle – http://ebay-export-documentation.emagicone.com/

Comment revenir vers une version précédente ?

Que faire si vous voulez, pour une raison quelconque, revenir vers une version précédente ? La rétrogradation est assez facile. Fermez Store Manager pour PrestaShop et copiez le fichier .dll d’extension eBay intégration que vous avez utilisée précédemment à C:Program Files (x86)eMagicOneStore Manager for PrestaShopPlugins.


Ouvrez Store Manager et lancez l’extension eBay intégration. L’extension reviendra vers une version précédente et vous devez maintenant restaurer tous les paramètres de configuration sauvegardée.



**Intégration eBay est une extension de Store Manager pour PrestaShop et ne peut pas être utilisée comme un produit autonome. Si vous n’avez pas encore de Store Manager, téléchargez la version d’essai gratuite pour découvrir l’extension eBay intégration et autres possibilités fonctionnelles de Store Manager.


Télécharger la Version d’Essai Gratuite de Store Manager pour PrestaShop Téléchargez maintenant


Lisez aussi:


Card image
eBay, Amazon ou Boutique PrestaShop ? Tous les Canaux de Ventes Intégrés Ensemble !

Découvrez les avantages des ventes de multiboutique et savoir comment intégrer PrestaShop avec les autres marchés. En Savoir Plus…

Card image
Comment Faire pour Exporter des Combinaisons de PrestaShop vers eBay

Obtenez des instructions détaillées comment configurer l’exportation des Combinaisons de PrestaShop vers eBay. En Savoir Plus…

Card image
PrestaShop eBay Integration: Par quoi commencer?

Découvrez comment créer les listes de produits et les gérer à l’aide de PrestaShop eBay Intégration. En Savoir Plus…

Card image
Comment Connecter PrestaShop avec Amazon et Créer des Annonces

Utilisez ce guide pour créer et mettre à jour les listes de produits sur Amazon. Gérez les commandes à l’aide de PrestaShop Amazon Intégration. En Savoir Plus…


COMMENTAIRE
Participez à la discussion…

2017-04-07
Rating 0 stars - 0 votes

Renovated PrestaShop eBay Integration Launched

Using the right eCommerce software is an important part of tackling eBay business. Nowadays you can take advantage of more flawless and approachable PrestaShop eBay integration via new eBay Integration addon of Store Manager.



The release delivers a good number of significant changes, new features and improvements. Look through the coverage of main changes, this version is associated with, before updating PrestaShop eBay Integration module.


LIST OF PRESTASHOP EBAY INTEGRATION ENHANCEMENTS

Configuration and Listing Setup

Old export/synchronization profiles have been retired and now addons offers comprehensive system for data integration setup.

  1. Configuration management has been improved in PrestaShop eBay Integration addon. You can create multiple configurations on the basis of necessary product listings.

  2. Configurations can be created, renamed, removed, saved or restored.


  3. It is possible to arrange products into multiple listings and use listings in configurations (export, synchronization) via eBay Integration addon. One and the same listing can be assigned to more than one configuration.

  4. Products can be added to eBay listings directly from Store Manager grid (“Add to eBay Listing” option has been added in the context menu).


Combination Export to eBay

Products, that come in variations at your PrestaShop site, can be exported to eBay via the addon (list of categories, eBay allows to sell variations within, can be checked by this link – http://pages.ebay.com/sellerinformation/sellingresources/multiplevariationslist.html



Improved Display of Menus and Options

Refurbished interface and option display gives a modern look to PrestaShop eBay Integration addon.

Last Activity Logs

Recent operation logs summarize export, synchronization, mapping results, show date, operation was performed, display status for each. Previously data export/synchronization terminated if an error happened. The logics has been changed in new version. PrestaShop product export/synchronization will not be interrupted if some error occur. All the mishaps will be recorded to the report, you can access afterwards.



In case product export or synchronization fail, the addon allows you re-export or re-synchronize products.


HOW TO UPDATE PRESTASHOP EBAY INTEGRATION TO THE LATEST VERSION

To run version 3.0.3.379 of eBay Integration and access enhancements enumerated above, you should update the extension, as it is outlined below.


You need also to backup eBay Integration .dll file to be able to return to previous version. Before updating to this version navigate to C:Program Files (x86)eMagicOneStore Manager for PrestaShopPlugins and copy eBayIntegration.dll file to some local folder.


Once you have backuped configurations, proceed with the update in this way:

  1. Download PrestaShop eBay Integration installation file by the link – eBay Integration Addon
  2. Run installation within several steps of installation wizard.
  3. Read and accept License Agreement.
  4. Specify what application eBay Integration addon should be updated in (Store Manager for PrestaShop in this case).


  5. Complete installation and launch the addon in Store Manager Addon section respectively.


All of your existing main configuration data will be saved and upgraded according to new standards. To see your configurations, press “Export Products” or “Synchronize” button on the first addon page. All you need to do is to set listing for current configuration and add products to it. You can do it automatically (by pressing “Next” button you will be redirected to the “Listing edit” step) or just set configuration as active (if you have more than one configuration) and press “Modify listing” button. After that you can continue working as usual. The same steps are true for eBay product synchronization.

*eBay Integration addon runs in Store Manager in Demo mode and allows to manage limited number of records. Order License key to unlock the functionality and export/synchronize products in any quantities.


Detailed instructions on PrestaShop eBay export or synchronization setup, order import, etc is outlined in the official documentation – http://ebay-export-documentation.emagicone.com/

How to Roll Back?

What to do if you, for some reason, want to revert back to the old version? Downgrade is quite easy. Close Store Manager for PrestaShop and copy .dll file of eBay Integration addon you have been using previously to C:Program Files (x86)eMagicOneStore Manager for PrestaShopPlugins.


Then open Store Manager and launch eBay Integration addon. The addon will be downgraded to older version and you should now restore all settings from saved configuration.



**eBay Integration is Store Manager for PrestaShop addon and can’t be used as a standalone product. If you still do not have Store Manager, run free trial to experience eBay Integration addon and other Store Manager functional possibilities.


Download FREE Trial Version of Store Manager for PrestaShop Get Now