Différence entre les licences principale, supplémentaire et d'essai
Évaluation 0 étoiles - 0 votes

Comment diffèrent les licences principales, supplémentaires et d’essai

La version complète de Store Mananger pour PrestaShop doit être enregistrée en utilisant la clé de licence appropriée. eMagicOne offre les clés de licence suivantes :

  • La Licence Principale (Store Manager et ses Extensions) – vous permet enregistrer et utiliser un logiciel sur un seul ordinateur (PC ou portable). Si vous voulez réinstaller le logiciel avec l’extension et réinitialiser votre licence, vous devez réinitialiser votre clé de licence. Cliquer ici pour plus de détails.
  • La licence Supplémentaire (disponible uniquement pour Store Manager) – permet aux clients qui ont achetés la licence Principale utiliser Store Manager sur leur(s) ordinateur(s). Notez qu’une licence Supplémentaire peut être également utilisée sur un seul ordinateur. Par exemple: si vous avez trois ordinateurs, vous devez commander une Licence Principale et deux Licences Supplémentaires. Note Importante: Vous ne pouvez pas utiliser une licence Supplémentaire sans avoir au moins une licence Principale sur le même compte (email). Quand vous achetez la licence Supplémentaire veuillez utiliser le même email quant à la licence Principale. Sinon la licence Supplémentaire ne fonctionnera pas.
  • La licence d’essai (Store Manager et ses Extensions, limitée dans le temps) – permet de tester la version complète de logiciel et ses extensions pendant 14 jours. Cliquez ici pour demander la licence d’essai gratuite d’un produit.


  • COMMENTAIRE
    Participez à la discussion…

What is primary license, additional license and trial license?

Full version of application should be registered using appropriate license key. eMagicOne offers the following license keys:

  • Primary License (Store Manager and Store Manager Addons) – allows you to register one application and can only be used on a single computer (PC or laptop). If you would like to reinstall application with addon and move your license, you need to reset your license key. Click here for details
  • Additional License (available only for Store Manager) – allows customers who have purchased Primary license to use Store Manager on other computer(s). Note that one additional license can be used on a single computer as well. For example: If you have three computers, you need to order one Primary (Full) License and two Additional Licenses. Important note: You can not use additional license without having at least one primary license under the same license account (e-mail). When purchasing additional license please use same email address as for main license otherwise additional license will not work.
  • Trial license (Store Manager and Store Manager Addons, time-limited) – allows to try full version of application and its extensions for 30 days. Click here to request free trial license of any product.